Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sandrine Bonnaire et Jacques Higelin : Duo complice pour la fête des Vendanges

Comme chaque année depuis quatre-vingt-un ans maintenant, la butte Montmartre se mettra aux couleurs des vendanges en octobre prochain. La célèbre fête des Vendanges de Montmartre aura une fois de plus deux artistes prestigieux en tant que marraine et parrain : Sandrine Bonnaire et Jacques Higelin.

Du 8 au 12 octobre prochain, plus de 500 000 visiteurs se presseront pour assister aux vendanges des 1 762 pieds de cépages gamay Beaujolais et pinot noir, plantés en 1932 au pied du Sacré-Coeur face au célèbre cabaret Le Lapin agile sur 1 556 m² de sable de Fontainebleau. Si l'an passé, Nolwenn Leroy et Thomas Dutronc reprenaient le rôle de Mistinguett et Fernandel lors de la première fête, ce sont cette fois la comédienne Sandrine Bonnaire et le chanteur Jacques Higelin qui seront sur le pied de guerre.

Ils assisteront à la fameuse vente aux enchères des 950 bouteilles dont la recette sera intégralement remise aux oeuvres sociales du 18e arrondissement de Paris. Et pour la première fois, les amateurs pourront acquérir un vin rosé produit par les vendanges de 2013. Le duo ne se sépare plus depuis que la comédienne réalise pour arte un documentaire sur le chanteur. Sandrine Bonnaire, qui chantait à ses côtés sur quelques titres de son dernier album Beau Repaire, l'a suivi aux dernières Francofolies de La Rochelle, avant de prendre le micro sur la scène pour interpréter Duo d'anges heureux.

Avant de célébrer les vendanges en octobre prochain et, pourquoi pas, pousser à nouveau la chansonnette.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bernard Tapie annonce une rechute de son cancer dans l'émission "punchline" sur Cnews, le 28 mai 2019. Il doit reprendre la chimiothérapie et la radiothérapie.
Stéphane Bern évoque une phobie développée durant son enfance, le 17 avril 2019 sur France 2 devant Michel Cymes.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002 et aujourd'hui chanteuse, se livre sur sa vie privée et évoque ses amours en exclusivité pour "Purepeople.com".
La chroniqueuse de "C'est au programme" Sophie Brafman se confie sur son mariage dans "C'est au programme", le 27 juin 2019
Julia Vignali en interview pour "Purepeople", mardi 3 septembre 2019
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Agathe Auproux sur Instagram.
Ariel de "10 Couples parfaits 3" en interview pour "Purepeople" - avril 2019
Joy Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Interview de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel