Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sandrine Corman : L'animatrice dévoile la vidéo très dansante de son mariage !

30 photos
Lancer le diaporama
L'animatrice Sandrine Corman a dévoilé une vidéo de son mariage avec Michel Bouhoulle (professeur de tennis et consultant sur la RTBF, chaîne de télévision belge) qui a eu lieu 12 septembre 2014 en Belgique. IL s'agit d'un clip vidéo sur la chanson Si on devait mourir demain , inter­prété par Pascal Obispo et Nata­sha St-Pier.

Le 12 septembre dernier, Sandrine Corman disait "oui" au consultant sportif Michel Bouhoulle après un an et demi d'amour fou, à la mairie de Lasne, près de Bruxelles en Belgique. Si nous vous révélions quelques jours après la cérémonie des clichés de leur union, l'ex-présentatrice de La France a un incroyable talent (M6) vient de poster une vidéo de cette journée féérique.

En réalité, il s'agit d'un clip tourné sur la chanson Si on devait mourir demain, inter­prétée par Pascal Obispo et Nata­sha St-Pier. Le principe de cette vidéo est simple : tous les invités ainsi que les jeunes mariés se sont filmés en train de chanter le fameux morceau. Un clip qui respire bien sûr le bonheur et la bonne humeur. Grâce à ce court film, on peut ainsi découvrir la séance maquillage de la future mariée, les demoiselles d'honneur et les invités faisant les fous ou encore Michel Bouhoulle rejoignant sa fiancée sur un cheval avec un chapeau de prince sur la tête !

Lors de cette cérémonie très bon enfant, la musique avait visiblement une place de choix ce jour-là. En plus de ce clip, on sait que Sandrine Corman a chanté pour son mari Ta p'tite flamme d'Amélie-les-crayons. Les témoins ont prononcé un discours, les enfants aussi – Michel a deux garçons nés d'une précédente union, Charles (13 ans) et Raphaël (3 ans), et Sandrine Corman, un petit Oscar (7 ans), issu de sa relation avec le mannequin Xavier Fiems –, ce qui n'a pas manqué de faire pleurer l'animatrice. Puis les jeunes mariés et les invités ont fait chauffer le dancefloor sur une playlist très éclectique. Cette dernière était notamment composée de PerfectDay de Lou Reed, Fais-moi une place de Julien Clerc ou encore l'Ave Maria... façon Beyoncé ! Le couple a d'ailleurs ouvert le bal sur The Power of Love de Frankie Goes to Hollywood !

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Sandrine Corman dans le magazine Public, en kiosques le 19 septembre 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel