Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sandrine Kiberlain critiquée : Le post de l'actrice populaire divise...

Sandrine Kiberlain à l'avant-première du film "Mon Bébé" au cinéma Gaumont Opéra (côté Capucines) à Paris, France, le 11 mars 2019. © Veeren/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Sandrine Kiberlain à l'avant-première du film "Mon Bébé" au cinéma Gaumont Opéra (côté Capucines) à Paris, France, le 11 mars 2019. © Veeren/Bestimage
Actrice acclamée dans le cinéma français, Sandrine Kiberlain a, une fois n'est pas coutume, surpris ses nombreux followers sur Instagram. Relayant un article racontant la perte de sa carte bleue, elle n'a pas fait l'unanimité...

Alors qu'elle séjournait à Trébeurden dans les Côtes-d'Armor, Sandrine Kiberlain a eu le malheur de perdre sa carte bancaire. Par chance, elle a été rapidement retrouvée par un enfant de la commune. Cependant, en relayant l'article, mettant en évidence avec humour que "toutes les infos sur [sa] carte bleue" figuraient "dans Ouest France", la comédienne césarisée n'a pas reçu que des commentaires sympathiques.

Selon Ouest France, le 11 mai 2019, "sur la promenade de Tresmeur, un enfant a trouvé une carte bancaire au nom de la comédienne Sandrine Kiberlain, en villégiature pour quelques jours dans la station balnéaire. (...) L'objet a été déposé à la capitainerie du port de plaisance, et le maître de port a laissé un message sur le compte Facebook de la comédienne".

Parmi les nombreux commentaires qui suivent le post de l'actrice, se distinguent ceux de collègues et de proches, tels que Jérôme Commandeur qui écrit : "On s'est permis de faire quelques achats sur Amazon, madame Kiberlain. Elle fonctionne. Tout va bien. Ou alors sa pétillante fille Suzanne (18 ans) qui éclate de rire.

En réaction, Ouest France rebondit sur la réaction de la comédienne qui s'amuse de ces indiscrétions en mettant en évidence le commentaire d'une certaine Garance : "Ce serait sympa de remercier et même de récompenser le gamin. Perdre sa carte n'a peut-être pas le même effet pour tout le monde, mais ça peut être un gros problème pour certains. " D'après le site, un employé de l'hôtel où loge la star de 51 ans est venu récupérer l'objet auprès du maître du port. L'histoire ne dit pas si l'héroïne de Pupille et Mon bébé a en effet félicité le petit garçon pour ce geste civique, mais on imagine que le simple fait d'avoir fait une bonne action est déjà en soi une grande source de satisfaction !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
Marine Lorphelin et son père Philippe invités de "Ça commence aujourd'hui" - Vendredi 15 mai 2020, France 2
Amel Bent à Disneyland pour l'anniversaire de sa fille. Février 2020.
Icône glamour, Sophie Marceau incarne l'élégance à la française, focus sur ses looks.
Laeticia Hallyday a souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Jean-Michel Maire ému en parlant de ses enfants dans "Ce soir chez Baba", le 16 avril 2020, sur C8
Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de "C à vous", mercredi 19 mars 2020
M. Pokora en pleine construction d'un mignon (et gigantesque) jumper pour Isaiah, le 11 avril 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel