Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sandrine Quétier et Farida Khelfa avec leurs fils pour un PSG sans éclat

Sandrine Quétier et son fils Gaston - People au match de Ligue 1 entre le Psg contre l'OGC Nice au Parc des Princes à Paris le 4 mai 2019.
25 photos
Lancer le diaporama
Sandrine Quétier et son fils Gaston - People au match de Ligue 1 entre le Psg contre l'OGC Nice au Parc des Princes à Paris le 4 mai 2019.
Samedi 4 mai 2019, le PSG a affronté l'OGC Nice au Parc des Princes pour le compte de la 35e journée de la Ligue 1 Conforama. Les joueurs de Thomas Tuchel n'ont une nouvelle fois pas brillé, laissant ses supporters, VIP ou non, sur leur faim. Sandrine Quétier et Farida Khelfa faisaient partie de ceux-là.

Le PSG traverse une zone de turbulences qui s'éternise un peu trop au goût de ses dirigeants, mais aussi de ses supporters. Si beaucoup espéraient que le nouveau champion de France se relancerait samedi 4 mai 2019 à domicile, l'élan positif attendu n'a pas eu lieu.

Opposés à l'OGC Nice au Parc des Princes, ceux qui ont déjà été désignés champions n'ont pas réussi à faire mieux qu'un match nul. Pas assez pour faire oublier la défaite face au Stade rennais en finale de Coupe de France le 27 avril dernier et celle contre Montpellier trois jours plus tard, le 30.

Kylian Mbappé étant absent – un tacle dangereux contre les Rennais lui a valu trois matchs de suspension après son carton rouge –, les Parisiens ont tout juste sauvé la mise face aux Niçois grâce à Neymar qui a égalisé sur penalty à la 60e minute. Malgré les difficultés rencontrées par l'effectif parisien, certains supporters leur restent fidèles.

Plusieurs personnalités ont assisté à la rencontre depuis la tribune VIP. Parmi elles, l'ex-animatrice Sandrine Quétier qui était accompagnée de son fils Gaston, né en 2000 de son mariage avec le réalisateur Fabrice Michelin. Celle qui a choisi d'abandonner l'animation pour se consacrer à la musique et à la comédie est également la maman d'une fille prénommée Lola, née en 1996. Sandrine Quétier était installée non loin de Farida Khelfa. L'ex-mannequin franco-algérien de 58 ans, et amie proche de Carla Bruni-Sarkozy, a assisté au match avec l'un de ses deux garçons, Ismaël. Rentré récemment de ses vacances avec son épouse et leur fille Giulia, Nicolas Sarkozy se trouvait lui aussi dans les tribunes, décontracté avec une barbe de quelques jours. L'ancien sélectionneur de l'équipe de France Raymond Domenech et le journaliste Jean-Michel Apathie ont également été les témoins de cette nouvelle prestation sans éclat du PSG.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tiffany de "Mariés au premier regard" folle de joie en découvrant les premiers pas de sa fille, le 9 septembre 2019
Nagui lit un texto coquin de sa compagne Mélanie Page en direct, le 25 juin 2019 sur France 2.
Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
Lio montre ses seins sur France 3- 13 septembre 2019.
Sophie Brafman annonce son remariage dans "C'est au programme" sur France 2 ce 21 juin 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.

Purepeople.com s'est entretenu avec Ayem Nour de l'ouverturre d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.

Claude Chirac rend hommage à son père en Corrèze, le samedi 5 octobre 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de la danseuse Jade Geropp.
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel