Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sandrine Quétier et la sexy Frédérique Bel unies pour une soirée sport

Sandrine Quétier - Révélation du gagnant des Invictus Awards Saison 2 par Paco Rabanne au Palais de Tokyo à Paris le 16 octobre 2014
29 photos
Lancer le diaporama
Sandrine Quétier - Révélation du gagnant des Invictus Awards Saison 2 par Paco Rabanne au Palais de Tokyo à Paris le 16 octobre 2014

Les Invictus Awards ont rythmé la nuit parisienne. Hier soir, c'est le jeune Italien Roberto qui a remporté le précieux prix organisé par les parfums Paco Rabanne. C'est au Yoyo que le jeune homme a pu présenter son projet caritatif et convaincre le jury de lui allouer les 50 000 euros de dotation. Son but désormais : promouvoir le BMX auprès des jeunes dans son pays et aider à la rénovation d'une piste d'entraînement à Vérone.

Une belle soirée au cours de laquelle les participants ont pu se présenter leur action, devant un jury de professionnels composé de Robert Pirès (champion du monde de football 1998), Amaury Leveaux (médaillé olympique de natation), Brice Compagnon (directeur de casting) et France Pierron (journaliste sportive).

Et si de nombreuses célébrités ont fait le déplacement, c'était aussi pour rencontrer la bombe du rugby international, l'Australien Nick Youngquest, invité d'honneur de cette soirée et égérie du parfum Invictus de la maison.

La pétillante Sandrine Quétier fut l'une des premières à fouler le tapis rouge, suivie par la belle Alexandra Golovanoff ou encore la sexy Frédérique Bel. Ariel Wizman, le journaliste Romain Migdalski, Axelle Laffont, Aida Touihri, ou encore la présentatrice Laurence Roustandjee, tous ont répondu présents pour soutenir cette belle opération sur fond de sport.

En créant le Invictus Awards, Paco Rabanne renouvelle sa volonté de soutenir les jeunes athlètes à travers le monde, en mettant en lumière un projet qui leur tient à coeur. Une compétition glamour au cours de laquelle l'Italien s'est démarqué et qui a pu célébrer toute la nuit cet esprit sportif et la notion de partage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel