Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sandy (Mariés au premier regard) : Grand changement de vie après son divorce avec Alexandre

Sandy (Mariés au premier regard) : Grand changement de vie après son divorce avec Alexandre
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
15 photos
La candidate de "Mariés au premier regard 2022" va changer de vie. Sandy a révélé l'un de ses gros projets en juillet dernier, sur Instagram. Et le 8 août, elle a donné davantage de précisions à l'occasion d'un questions/réponses.

Sandy a été révélée au grand public dans Mariés au premier regard 2022, sur M6. La professeure des écoles de 32 ans a épousé Alexandre (40 ans, chargé d'affaires en téléphonie) avec lequel elle était compatible à 77%. Une histoire d'amour qui n'a pas duré. Aujourd'hui, la belle brune va de l'avant. Elle a d'ailleurs fait une grande annonce en story Instagram, le 8 août 2022.

C'est une nouvelle vie qui attend la belle Sandy. Le 7 juillet dernier, elle a révélé qu'elle comptait s'installer au Canada prochainement. "Nouvelle vie, nouveau départ, je vous emmène suivre ma vie d'Expat", écrivait-elle notamment.

Si elle ne s'était pas épanchée sur le sujet à l'époque, Sandy en a dit un peu plus sur ce qui l'attend dans quelques semaines à l'occasion d'une session de questions/réponses. Ainsi, les internautes ont appris qu'elle avait trouvé un travail en tant "qu'enseignante à la commission Marguerite Bourgeoiys". Elle a donc dû partir à la recherche d'un appartement et bonne nouvelle, elle aura le bonheur d'y habiter avant la rentrée scolaire. "Airbnb du 12 au 19 août. Je devrais avoir les clés de mon appart le 16 août. Ensuite il faut que je trouve un lit, matelas, canapé, chaises. Et je commence mon travail de maîtresse d'école le 23 août", a-t-elle précisé.

Pour l'heure, Sandy ne sait pas encore de quoi l'avenir sera fait. Elle a confié qu'elle pouvait rester au Canada à vie. Mais elle pourrait tout aussi bien rentrer dans "deux ans, un an ou dans quatre mois". Le public sera vite mis au courant puisqu'elle a promis de partager ses nouvelles aventures sur les réseaux sociaux. Peut-être y rencontrera-t-elle l'homme de sa vie.

L'expérience Mariés au premier regard ne lui a malheureusement pas permis de trouver l'homme de sa vie. A l'issue de leur lune de miel, Alexandre avait confié qu'il lui manquait le petit plus. Il avait tout de même souhaité faire des efforts mais très vite, des tensions sont survenues entre les deux candidats. Le charmant brun ne supportait notamment pas que son ex-femme se pose trop de questions et que leur relation manque de naturel. Ils ont donc fini par divorcer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image