Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sara Carbonero : Ravissante mais loin de son Iker Casillas adoré

Au Brésil pour disputer la Coupe des confédérations avec l'équipe d'Espagne, Iker Casillas peut compter sur une supportrice de choix. Sa belle Sara Carbonero a en effet pris le chemin du pays qui recevra la Coupe du monde de 2014 pour suivre la Roja. Et comme à son habitude, la sublime journaliste n'a laissé personne indifférent...

Au pays du culte de la plastique de rêve, Sara Carbonero fait figure de reine. Silhouette parfaite, longue crinière noire et regard troublant, la journaliste de Telecinco était ce 18 juin sur la célèbre plage de Copacabana à Rio de Janeiro. La belle portait pour l'occasion une longue robe rouge estivale et un petit gilet pour se protéger du vent qui soufflait sur la plage la plus connue du Brésil. Accompagnée de deux amies, la jeune femme, que l'on découvrait sublime un mois plus tôt lors d'un mariage, a longtemps arpenté la plage avant de finalement se poser dans un petit café face à la mer à l'abri du vent.

L'occasion pour Sara Carbonero d'envoyer quelques messages à son chéri Iker Casillas, qui retrouve le sourire en même temps que la sélection nationale après avoir été un paria au sein de l'équipe du Real Madrid où il avait pourtant un statut d'icône. Mis au banc de l'équipe par José Mourinho, le portier espagnol pouvait alors compter sur le soutien indéfectible de sa séduisante brune, qui pourrait bien devenir dans les mois prochains madame Casillas à en croire les médias ibériques.

Amoureux comme jamais, chaque apparition du couple déclenche des vagues de commentaires en Espagne où les deux tourtereaux incarnent l'avenir et la jeunesse du pays. Mais au Brésil, le duo ne se voit que très rarement et plus souvent dans un cadre professionnel que privé. Alors en attendant de partager un moment d'intimité avec son homme, impliqué bien malgré lui dans une affaire sordide impliquant des prostituées, Sara Carbonero déambule le long des plages de Rio et expérimente la fameuse saudade...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Paga des "Marseillais" en interview pour Purepeople.com.
Format VNR de "Purepeople.com" avec Ariane Brodier. Interviewée réalisée en juin 2019.
Sarah Lopez et Jonathan se confient sur leur aventure dans "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - 7 mai 2019, "Purepeople"
Stéphane Rotenberg raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Samuel, grand gagnant de "Top Chef 10" (M6), se livre sur son aventure pour "Purepeople.com".
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Briac, candidat de "Pékin Express 2019" raconte qu'il a été blessé lors du tournage.
Hugo Philip en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 2019"
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" se confie sur son couple à Purepeople, le 4 septembre 2019
Julia Vignali en interview pour "Purepeople", mardi 3 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel