Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sara Mortensen : Est-elle de la même famille que Viggo Mortensen ?

15 photos
L'ancienne actrice de "Plus belle la vie" a le même nom qu'une autre célébrité : Viggo Mortensen. Mais la star du "Seigneur des anneaux" et Sara Mortensen sont-elles de la même famille ? La belle blonde a répondu à la question à l'occasion d'un entretien pour "Libération".

Sara Mortensen a commencé à se faire un nom dans le monde du cinéma et de la télévision à partir de 2008. L'actrice de 41 ans a de nombreux projets à son actif parmi lesquels Engrenages (2008), Plus belle la vie (2012-2019) ou encore Astrid et Raphaëlle (depuis 2019). Elle aurait peut-être même pu se faire une place outre-Atlantique, car elle porte le même nom que la star multi-récompensée Viggo Mortensen (Le Seigneur des Anneaux, Green Book ou encore Psycho). Mais font-ils partie de la même famille ?

Le 25 juin dernier, Sara Mortensen a fait l'objet d'un portrait dans Libération. Et nos confrères n'ont pas manqué de lui poser la question. "J'aurais adoré, quel putain d'acteur. Mais bon, on est si peu nombreux, les Norvégiens et les Danois, qu'il est possible qu'on ait des ancêtres en commun", a déclaré la compagne de Bruce Tessore. Parfois, peut-être s'imagine-t-elle donc qu'elle fait partie de la même famille que celui qui a joué Aragorn dans Le Seigneur des anneaux.

Lors de cet entretien, Sara Mortensen s'était également confiée sur un accident domestique dont elle a été victime quand elle avait 4 ans et qui l'a presque privée de l'oeil gauche. Elle a dû se faire opérer pas moins de douze fois et a eu droit à "d'innombrables séances de rééducation qui n'ont servi à rien". En effet, malgré tout cela, sa vue n'est toujours pas satisfaisante aujourd'hui. "C'est pour ça que la différence me parle, vous imaginez bien qu'un enfant avec un oeil comme ça, sans cesse avec des caches, des lunettes, ça suscite des remarques, des moqueries", précisait-elle. Au fil du temps, l'actrice a fini par s'habituer et elle a confié qu'avec cet oeil elle "voit des couleurs que personne d'autre ne voit".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image