Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah Fraisou amincie : petit jean moulant pour afficher sa perte de poids

Sarah Fraisou (Les vacances des Anges 3) dans les tribunes du parc des princes lors du match de football de ligue 1 opposant le Paris Saint-Germain (PSG) à l'Olympique Lyonnais (OL) à Paris, France, le 7 octobre 2018.
12 photos
Lancer le diaporama
Sarah Fraisou (Les vacances des Anges 3) dans les tribunes du parc des princes lors du match de football de ligue 1 opposant le Paris Saint-Germain (PSG) à l'Olympique Lyonnais (OL) à Paris, France, le 7 octobre 2018.
Après avoir subi une intervention en toute discrètion pour perdre du poids, Sarah Fraisou s'est affichée très amincie sur Snapchat ce jeudi 13 février 2020. Visiblement, les efforts de la star de téléréalité ont porté leurs fruits !

Depuis un moment maintenant, Sarah Fraisou a entrepris de prendre soin d'elle. Pour cela, elle n'hésite pas à s'imposer un "régime sec" comme elle le révélait il y a quelques jours. Un régime à base d'eau, de brûleurs de graisse et surtout de sport. Mais à en croire ses récents posts mystérieux, la brune de 26 ans serait également passée par la case opération pour atteindre ses objectifs. Celle qui file le parfait amour avec Ahmed a semé le doute en s'affichant un cathéter à la main, mais aussi en révélant avoir perdu 7 kilos en seulement six jours. Un amincissement express et impressionnant qui suscite plusieurs interrogations.

Mais en attendant de révéler tous ses secrets, Sarah Fraisou continue de jouer avec les nerfs de ses nombreux followers. Toutefois, ces derniers ont dû être ravis de constater que, quelle que soit la méthode, la candidate de télé-réalité semble heureuse. En témoigne sa dernière photo postée sur son compte Snapchat ce jeudi 13 février 2020. En effet, Sarah Fraisou y apparaît prenant la pose devant un miroir. Vêtue d'un jean moulant et d'un bomber, il est indéniable qu'elle s'est délestée de plusieurs kilos.

Ce ne serait pas la première fois que la starlette succombe au bistouri. En 2018 déjà, elle avait eu recourt à une liposuccion complète ainsi qu'à une réduction mammaire. Quoi qu'il en soit, c'est bien sa personnalité qui a tapé dans l'oeil de son chéri Ahmed avec qui elle est en couple depuis le tournage de la cinquième saison de La Villa des coeurs brisés (TFX). En dépit de certaines critiques virulentes qui réussissent encore à bouleverser Sarah Fraisou de temps à autres, la jeune femme n'a semble-t-il jamais été aussi heureuse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Philippe Etchebest raconte son nouveau projet de restaurant à Bordeaux avec Camille Delcroix. Le 8 octobre 2019 pour Purepeople.com.
Julie de "Koh-Lanta" confie être divorcée dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Clara Morgane fait une déclaration à sa fille sur le plateau de "De quoi j'me mêle", sur C8, le 16 novembre 2019.
Bénédicte Mei, mère d'une des victimes du tournage de "Dropped" en 2015, témoigne dans "Balance ton post" - 30 janvier 2020
Iris Mittenaere dans "La Boîte à secrets" sur France 3 - 20 décembre 2019
Extrait de l'émission Touche pas à mon poste diffusée lundi 25 novembre 2019 - C8
Cécile de "L'amour par défaut" dans "Crimes et faits divers" sur NRJ12, le 30 septembre 2019
Manon Marsault réagit face à L'émission TPMP People le 15 octobre 2019.
Maxime Chattam révèle s'être fait percer le téton, dans "Je t'aime etc", le 25 novembre 2019.
Tiffany de "Mariés au premier regard" folle de joie en découvrant les premiers pas de sa fille, le 9 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel