Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah Fraisou de nouveau célibataire : rupture surprise avec Ahmed

Alors qu'on pensait que Sarah Fraisou avait enfin trouvé l'homme de ses rêves, leur idylle aura finalement été de courte durée. Dimanche 12 avril 2020, la candidate de télé-réalité a expliqué s'être séparée de son compagnon Ahmed...

Depuis sa participation à la cinquième saison de La Villa des coeurs brisés (TFX) en 2019, Sarah Fraisou avait retrouvé le sourire et surtout l'amour, en la personne d'Ahmed. Grâce à la love coach du programme, Lucie, ils s'étaient rencontrés lors d'une pool-party avant de craquer l'un pour l'autre. Mais presque un an après le tournage, c'est déjà la rupture pour le couple !

Sarah Fraisou a fait ces révélations via son compte Snapchat dimanche 12 avril 2020. "Avant que tout ne sorte à tort et à travers, moi et Ahmed c'est terminé. C'est terminé parce qu'on ne s'entend pas tous les deux, je pense. Ça vient de se terminer aujourd'hui... Quand ça ne va pas, ça ne va pas. C'est la vie, c'est comme ça", a-t-elle confié, la mine fatiguée. La jeune femme de 26 ans s'est ensuite empressée de raisonner ses internautes, leur demandant de ne pas s'en prendre à Ahmed. "Ne commencez pas à parler, c'est quelqu'un de bien, il n'y a rien à dire mais on n'est pas faits pour être ensemble. Donc, ça sert à rien de l'accabler lui, je ne cracherai jamais sur cette personne", assure-t-elle.

Une violente dispute quelques jours auparavant

Toujours bienveillante à son égard, celle qui s'est délestée de plusieurs kilos grâce à un régime drastique a conclu le sujet en partageant un tendre message en légende d'une photo d'eux très complices. "Avoir partagé ma vie avec toi a été un tel bonheur. Tu es rentré dans mon coeur, mais l'amour n'est pas assez apparemment... Tu es une personne en or et ça, ni rien ni personne ne pourra le contredire. J'espère que tu tomberas sur quelqu'un de bien et qui sera à ta hauteur."

Cette rupture survient quelques jours après la violente dispute qui a éclaté entre eux... alors que Sarah Fraisou se trouvait en plein live Instagram. En effet, devant des millions d'abonnés, les ex-amants ont offert une scène de ménage mémorable. "T'avais peur de passer pour euh... allez, bref, arrête de me parler s'il te plaît, retourne sur ta Play va !", lâchait Sarah, très agacée. Et de poursuivre : "Quand toi t'es en direct et que tu me demandes de venir, je me ramène ! Là, je ferme ma g*eule depuis tout à l'heure, t'es en train de me chauffer en fait !". "Si tu veux parler, arrête de parler devant les gens !", réplique alors Ahmed dans le fond. Face à la mauvaise ambiance, Sarah Fraisou avait alors préféré couper court au direct. "Merci de m'avoir n*qué mon truc !", déclarait-elle pour finir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Kenny Thomas gagnant d'"Incroyable talent, la bataille du jury", sur M6, le 14 juillet 2020
Julien Cohen se moque de Caroline Margeridon dans "Affaire conclue" - 6 juillet 2020, France 2
Alessandra Sublet dans l'émission 50' Inside le 6 juin 2020.
Cyril Hanouna remercié par le président de la SPA et le ministre de l'Agriculture pour son engagement pour le bien-être animal - "Ce soir chez Baba", le 14 avril 2020, sur C8
Carole, ancienne candidate de "Koh-Lanta", participe à "Incroyables Transformations" - M6, 1er juin 2020
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
Jean-Claude Camus apporte son soutien à Laeticia Hallyday sur BFMTV le 16 juillet 2020, après que Laura Smet a exprimé sa colère sur RTL suite à la parution de l'article dans "Paris Match".
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Gérard Depardieu a raconté sur TPMP comment il avait été arrêté fin août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel