Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sarah Fraisou et Princess Erika, réunies pour Ahmed Sylla et la série "Access"

Sarah Fraisou et Princess Erika, réunies pour Ahmed Sylla et la série "Access"
Exclusif - Sarah Fraisou - Avant-première de la série "Access" à l'UGC Normandie à Paris, le 23 octobre 2018 . Cette série sera diffusée sur C8 en prime time le mercredi 7 novembre 2018. © CVS/Bestimage
41 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Sarah Fraisou - Avant-première de la série "Access" à l'UGC Normandie à Paris, le 23 octobre 2018 . Cette série sera diffusée sur C8 en prime time le mercredi 7 novembre 2018. © CVS/Bestimage
Le 23 octobre dernier se tenait à Paris l'avant-première exceptionnelle de la série "Access" que la chaîne C8 diffusera en prime time à partir du mercredi 7 novembre 2018. Ahmed Sylla et toute l'équipe étaient de la partie, devant un beau parterre d'invités.

L'actualité est chaude pour Ahmed Sylla. Alors que l'humoriste et comédien sera dès le 31 octobre 2018 dans les salles obscures avec la comédie dramatique Chacun pour tous, son actu nous renvoie également vers la petite lucarne. En effet, l'acteur a développé avec C8 une nouvelle série, Access, que la chaîne de la TNT diffusera à partir du mercredi 7 novembre à 21h. Le 23 octobre dernier, l'équipe de la série et un parterre d'invités prenaient part à une grande avant-première dans l'immense salle de l'UGC Normandie sur les Champs-Élysées.

Ahmed Sylla, qui joue Yanis, une jeune star du web engagée dans Sketchs & Associés, une émission TV en perte de vitesse, était bien évidemment la vedette du soir, aux côtés des autres acteurs parmi lesquels Mathilda May, Amir El Kacem (la révélation d'Abdel et la comtesse), Julie Bargeton, Vanessa Dolmen, Lara Fèvre mais aussi ceux qui jouent les parents de Yanis à l'écran, Princess Erika et Mc Jean Gab1. Cette comédie développée par Thomas Pone, Moussa Sylla et Varante Soudjian alterne les sketchs tournés pour l'émission et des situations cocasses vécues dans les coulisses du programme.

Dans le public, de nombreux invités ont répondu présent, Sarah Fraisou en tête. La pulpeuse star de télé-réalité a pris la pose, tout comme la réalisatrice Isabelle Doval, Elisa Bachir Bey, Noah Lunsi, Tarek Boudali, le DJ et architecte Richard Orlinski (qui a d'ailleurs offert un Kong aux couleurs d'Access à Ahmed Sylla), Karidja Touré, Charlie Bruneau ou encore la star de Neuilly sa mère, Samy Seghir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image