Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sarah Fraisou succombe encore à l'appel de la chirurgie esthétique !

Sarah Fraisou succombe encore à l'appel de la chirurgie esthétique !
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Dimanche 14 octobre 2018, Sarah Fraisou a avoué à ses abonnés qu'elle avait de nouveau eu recours à la chirurgie esthétique. Après un lifting, une liposuccion et une autre opération du menton, la candidate de télé-réalité poursuit sa métamorphose.

Personnalité incontournable du petit écran, Sarah Fraisou fait depuis plusieurs années les beaux jours de la chaîne NRJ12. Avec son caractère bien trempé et son franc-parler, la candidate de télé-réalité de 26 ans est régulièrement au coeur des débats sur les réseaux sociaux. Mais c'est surtout son physique qui fait le plus jaser. En effet, la jeune femme à la poitrine XXL n'hésite jamais à s'exposer sur la Toile, quitte à s'attirer de critiques violentes de la part des internautes.

Mais depuis quelque temps, la jeune femme est en quête d'une nouvelle apparence et c'est en Tunisie qu'elle semble trouver son bonheur. En effet, en avril 2018, Sarah Fraisou s'était rendue dans la capitale Tunis afin d'y subir plusieurs opérations de chirurgies esthétiques, à savoir un lifting avec prothèses, une liposuccion complète et une autre pour le double menton.

Plus de six mois plus tard, la grosse tête des Anges a de nouveau cédé à la tentation. En story Instagram, Sarah s'est dévoilée dimanche 14 octobre 2018, quelques jours après être passée sur le billard. Cette fois-ci, c'est pour une réduction mammaire qu'elle a sauté le pas, passant ainsi d'un bonnet F à un bonnet D. Mais ce n'est pas tout, elle a également eu recours à une ablation des boules de bichat, comme elle l'indique dans sa publication. Cette dernière opération, encore peu connue du grand public, consiste à affiner le visage et à creuser légèrement les joues. "Visage gonflé, poitrine plus petite... On change petit à petit", lit-on.

Des choix étonnants pour celle qui assume complètement sa morphologie et exhibe régulièrement ses courbes. Quoi qu'il en soit, nul doute que Sarah Fraisou présentera le résultat final très bientôt à ses 1 million de followers.

Sarah Fraisou succombe encore à la chirurchie esthétique - Instagram, 15 octobre 2018
Sarah Fraisou succombe encore à la chirurchie esthétique - Instagram, 15 octobre 2018
Sarah Fraisou succombe encore à la chirurgie esthétique - Instagram, 15 octobre 2018
Sarah Fraisou succombe encore à la chirurgie esthétique - Instagram, 15 octobre 2018
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image