Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah Harding est morte : la chanteuse des Girls Aloud avait 39 ans

Par Alexis Gilquin Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !
28 photos
Emportée par un cancer, Sarah Harding est morte alors qu'elle n'avait que 39 ans. Membre du groupe Girls Aloud, adulé au Royaume-Uni, elle partageait depuis plus d'un an son combat contre la maladie.

Sarah Harding est morte, emportée par un cancer foudroyant. Elle avait seulement 39 ans. C'est sa mère qui a annoncé la terrible nouvelle en postant une photo en noir et blanc de Sarah.

En légende, on peut lire : "C'est avec un profond chagrin que je partage aujourd'hui la nouvelle que ma magnifique fille Sarah est malheureusement décédée. Beaucoup d'entre vous connaissent le combat de Sarah contre le cancer et le fait qu'elle s'est battue si fort depuis son diagnostic jusqu'à son dernier jour. Elle nous a quittés paisiblement ce matin. Je tiens à remercier tout le monde pour votre aimable soutien au cours de la dernière année. Cela signifiait le monde pour Sarah et cela lui donnait une grande force et un grand réconfort de savoir qu'elle était aimée. Je sais qu'elle ne voudrait pas qu'on se souvienne d'elle pour son combat contre cette terrible maladie - C' était une star brillante et j'espère que c'est ainsi qu'on se souviendra d'elle".

Sarah Harding était une chanteuse mondialement connue. Elle faisait partie du célèbre groupe anglais, les Girls Aloud, avec Cheryl Cole, Nicola Roberts, Nadine Coyle et Kimberley Walsh. Véritable phénomène au Royaume-Uni, le groupe féminin à placé 20 morceaux dans le top 10 britannique, dont quatre numéros 1, et vendu 5 millions d'albums.

Sarah Harding était atteinte d'un cancer du sein depuis début 2020. Elle avait partagé son diagnostic en août 2020 sur ses réseaux sociaux : "J'ai l'impression que c'est le moment de vous expliquer ce qu'il se passe. Ça me semble complètement irréel de l'écrire, mais c'est parti. En début d'année, j'ai appris que j'étais atteinte d'un cancer du sein et, il y a quelques semaines, j'ai reçu des nouvelles bien pires. Le cancer s'est répandu dans d'autres parties de mon corps. Je subis actuellement des séances de chimiothérapie toutes les semaines. Je me bats aussi fort que je le peux. Ma maman, ma famille et mes amis proches sont là pour m'aider à traverser cette épreuve, et je tiens à remercier les docteurs et les infirmières qui continuent à être des héros. Je fais de mon mieux pour rester positive."

En mars dernier, elle confiait malheureusement être mourante dans son livre Hear Me Out. Elle nous apprenait au passage que son son cancer du sein s'est propagé jusque dans sa colonne vertébrale. "En décembre, mon médecin m'a dit que le Noël à venir serait probablement mon dernier, écrit Sarah Harding dans les pages de son ouvrage. Je refuse de passer le peu de temps qu'il me reste à vivre à me cacher. Je bois un verre ou deux de vin, parce que cela m'aide à me détendre. Je suis sûre que certaines personnes pensent que c'est une mauvaise idée, mais je veux essayer de m'amuser. J'en suis à un point où j'ignore combien de mois il me reste. Qui sait, peut-être que je vais surprendre tout le monde ?".

Les Girls Aloud avaient été formées en 2002 dans l'émission Popstars: The Rivals d'ITV. Le girl band a connu le succès pendant une décennie jusqu'à la séparation du groupe en 2013. Leur premier hit, Sound Of The Underground s'est classé numéro 1 au Royaume-Uni à Noël 2002, restant au sommet pendant quatre semaines. Trois autres chansons du groupe I'll Stand By You (2004), Walk This Way (en duo avec leurs rivales, les Sugababes) (2007), et The Promise (2008) se sont classées en tête des ventes de singles au Royaume-Uni, rapporte l'AFP. Parmi leurs autres tubes notables, on peut citer Something Kinda Ooooh, Biology et Something New.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image