Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Sarah Jessica Parker en famille pour la suite de "Sex and The City" : son charmant fils James a bien grandi !

Sarah Jessica Parker en famille pour la suite de "Sex and The City" : son charmant fils James a bien grandi !
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
32 photos
Sarah Jessica Parker retrouve le rôle de Carrie Bradshaw et les tenues grandioses de son personnage ! Elle a assisté, mercredi soir, à l'avant-première de la suite de la série "Sex And The City". Charlotte, Miranda et "Mister Big" étaient également présents, tout comme James, le fils de Sarah Jessica Parker, et son mari Matthew Broderick.

Six saisons, 94 épisodes, deux films et un prequel : Sex And The City a fait des centaines de millions d'heureux ! Sarah Jessica Parker retrouve le rôle de Carrie Bradshaw, pour le plus grand bonheur des amoureux de la série. Elle a fêté la sortie de la suite, And Just Like That..., en compagnie de ses copines Charlotte et Miranda, et en présence de son fils James, qui a bien grandi.

James n'était pas né quand Sex And The City a commencé, et avait 16 mois quand elle a pris fin. Il a pris la mesure de la ferveur provoquée par la série ce mercredi 8 décembre 2021, en assistant à l'avant-première du sequel intitulé And Just Like That.... L'événement a eu lieu au Musée d'Art Moderne de New York. Le jeune homme aujourd'hui âgé de 19 ans avait enfilé un élégant costume noir, presque identique à celui de son père Matthew Broderick.

Sarah Jessica Parker, elle, avait évidemment sorti le grand jeu ! Habillée par Oscar de la Renta dans une tenue conçue spécialement pour l'occasion, l'actrice de 56 ans a régalé les photographes présents et consolidé son statut d'icône mode du petit écran. Ses acolytes Kristin Davis et Cynthia Nixon s'étaient elles aussi minutieusement préparées pour défiler sur le tapis rouge.Chris Noth, interprète du rôle de Mister Big, amoureux de Carrie Bradshaw, était également de la partie et accompagné de son épouse Tara Wilson.

"À notre public depuis tant d'années, nous avons hâte de commencer nos deux premiers épisodes de @justlikethatmax le 9 décembre sur @HBOMax. Merci de nous donner la chance de nous retrouver et d'inspirer ce nouveau chapitre de Sex And The City", a écrit Sarah Jessica Parker sur Instagram, en légende de sa publication de la bande-annonce de la série And Just Like That.... Une absente manque à l'appel. Kim Cattrall, qui jouait le rôle de Samantha Jones, a fait le choix de ne pas participer.

"J'ai passé la ligne d'arrivée avec mon personnage, expliquait Kim au Guardian, en 2019. J'adorais Sex and the City. C'était une bénédiction de tant de manières différentes, mais après le deuxième film j'en ai eu assez. Je ne comprends pas pourquoi ils ne me remplacent pas par une autre actrice au lieu de gâcher leur temps à me harceler. Non, c'est non." Sarah Jessica Parker s'est fait d'autres amis à l'écran, comme la sublime Nicole Ari Parker, présente à l'avant-première avec son mari Boris Kodjoe.

La première saison de And Just Like That... consiste en dix épisodes de 30 minutes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image