Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah Jessica Parker retrouve ses copines de Sex and the City, première photo à trois

16 photos
Que seraient devenues les héroïnes de "Sex And The City" ? Les fans de la série auront bientôt la réponse dans "And Just Like That"... suite consacrée à l'avenir de Carrie Bradshaw et sa bande. Cette bande s'est justement reformée pour une lecture collective émouvante.

Ces derniers mois (et même années), Sarah Jessica Parker s'est beaucoup consacrée à sa marque de chaussures, sobrement intitulée "SJP". En coulisses, elle s'est cependant activée pour la production d'une suite de Sex And The City, la série culte qui l'a rendue célèbre. Le projet confirmé, l'actrice chauffe ses fans en posant aux côtés de ses grandes copines... enfin, trois d'entre elles.

Sarah Jessica Parker compte près de 7 millions d'abonnés sur Instagram. 7 millions d'internautes à qui elle avait confirmé la réalisation d'une série suite de Sex And The City en janvier dernier, et qui sont désormais invités dans les coulisses de la production. Cette semaine, SJP (le surnom de Sarah Jessica Parker, composé de ses initiales) a posté des photos de la première lecture collective de And Just Like That... titre du sequel qui sera diffusé sur HBO Max.

La célèbre interprète de Carrie Bradshaw était entourée de Kristin Davis, Cynthia Nixon et Chris Noth. Elle a pris et partagé un cliché souvenir en compagnie de ses deux grandes copines, qui retrouveront leurs rôles de Charlotte York et Miranda Hobbes. Ne manquait plus qu'à l'appel Kim Cattrall, actrice de la torride Samantha Jones ! La comédienne avait accusé l'équipe de la série originale de harcèlement et ne sera malheureusement pas de la partie.

En 6 saisons et 94 épisodes, Sex And The City a fait rire et pleurer des centaines de milliers de téléspectateurs. Carrie Bradshaw et ses amies s'étaient également mises en scène dans deux films respectivement sortis en 2008 et 2010.

And Just Like That... racontera le futur des personnages joués par Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon - qui a tenté l'aventure politique sans succès à New York - et Kristin Davis. Kim Cattrall ne sera donc pas de l'aventure. SJP avait pourtant affirmé ne pas imaginer de suite sans l'intenable Samantha Jones.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image