Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Sarah Marshall, sexy en cuir, fête l'art contemporain avec Montblanc

Sarah Marshall, sexy en cuir, fête l'art contemporain avec Montblanc
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Sarah Marshall et Jean-Claude Jitrois lors de la remise du 21ème Prix Montblanc des Arts et de la Culture. Paris, le 5 juin 2012.
12 photos
Lancer le diaporama
Sarah Marshall et Jean-Claude Jitrois lors de la remise du 21ème Prix Montblanc des Arts et de la Culture. Paris, le 5 juin 2012.

C'est une vraie histoire d'amour qui lie Montblanc à l'art. Pour marquer cet engagement, la maison allemande qui vient d'ouvrir sa plus grande boutique à Pékin remettait hier mardi 5 juin son 21e Prix Montblanc des arts et de la culture.

Edouard Carmignac, président de Carmignac Gestion et d'une fondation éponyme, fut l'heureux lauréat. Mécène d'exception disposant d'une collection composée d'oeuvres rarissimes, le gérant d'actifs a reçu les félicitations du directeur général de Montblanc France, Michel Adé, pour son travail de promotion des artistes pop art peu connus ou confirmés. Edouard Carmignac s'est vu remettre un des deux stylos édition limitée de Montblanc, créé en hommage à Joseph II, Empereur du Saint-Empire romain-germanique.

Jean-Claude Jitrois et Sarah Marshall, habillés de cuir, étaient présents dans les bureaux de Carmignac Gestion situés Place Vendôme où se déroulait la cérémonie, à l'instar du président de la Fédération Internationale Automobile Jean Todt et du reporter Jean-Christophe Grangé.

L'actrice/mannequin japonaise Lina Minamoto, Violante Avogadro di Vigliano (responsable communication Montblanc France), l'artiste sculptrice Natalie Decoster, l'éditrice et galeriste Yoyo Maeght, ainsi que la décoratrice d'intérieur et membre du jury du Prix Montblanc Olivia Putman étaient de la partie.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image