Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Sarah Stern enceinte dans Les Tuche 4 : une grossesse surprise pour la star de la saga

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
14 photos
Sarah Stern, qui joue Stéphanie Tuche dans la comédie familiale a tourné le 4e volet de la saga avec bébé. Une expérience émouvante sur laquelle elle est revenue dans "Gala".

Le tournage du quatrième volet de la saga Tuche ne s'est pas déroulé comme prévu pour Sarah Stern. La comédienne de 37 ans a révélé qu'elle a été prise de court lorsqu'elle a appris, peu avant de commencer à travailler sur le film, qu'elle était enceinte. "Je l'avais appris avec une certaine surprise en septembre, nous devions tourner en février...", a-t-elle confié dans les pages du nouveau numéro de Gala.

De peur de voir son emploi du temps chamboulé et causer du retard à l'équipe, celle qui incarne Stéphanie, la fille unique de Jeff (Jean-Paul Rouve) et Cathy Tuche (Isabelle Nanty) a tout de suite prévenu Olivier Baroux, le producteur. "J'ai annoncé à Olivier Baroux que j'étais enceinte avant même de le dire à ma mère !"

Par chance, Sarah Stern a pu concilier son travail et sa grossesse, puisque l'ancien acolyte de Kad Merad a décidé de changer l'histoire rien que pour elle. "Il a eu l'intelligence et l'élégance de l'intégrer au scénario et de s'en amuser".

L'actrice, qui pensait que son état de santé l'empêcherait de jouer, a pu défiler sur le plateau avec bébé ! Une expérience qui lui a laissé de très bons souvenirs. "J'ai adoré tourner enceinte. Les préparations des scènes étaient peut-être un peu longues mais c'était chouette de faire vivre ce personnage avec ma grossesse. Ça enrichissait ce que je faisais", s'est-elle souvenue.

Sarah Stern a accouché d'un merveilleux petit garçon le 8 mai 2020, soit peu de temps avant la fin du tournage. Et elle a pu profiter d'instants privilégiés avec son fils, qui la suivait sur son lieu de travail. "Nous avons repris alors qu'il n'avait qu'un mois. J'ai donc tourné avec un faux ventre. Il était avec moi sur le tournage, des nounous pour m'aider". Des conditions de travail idylliques pour un parent !

Les fans de la famille la plus loufoque de Bouzolles pourront enfin retrouver Donald (Théo Fernandez), Stéphanie (Sarah Stern), Wilfried (Pierre Lotin) leurs parents et Mamie Suze (Claire Nadeau) dans Les Tuche 4 qui sortira au cinéma (après avoir été repoussé à cause de la pandémie) le 8 décembre prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image