Saul Benchetrit : La fille de Samuel Benchetrit et Anna Mouglalis est le parfait mélange de ses parents !
Publié le 23 septembre 2022 à 18:53
Par Justine Texier

 | Journaliste

Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
Encore un nouveau talent dans la famille Benchetrit ? En tout cas, une jeune fille a clairement décidé de marcher dans les pas de ses parents. Née de l'union entre Samuel Benchetrit et Anna Mouglalis, Saul Benchetrit est à l'affiche de la série "Chair Tendre" sur France 5, l'un des premiers grands rôles de sa jeune carrière. Et si son talent saute aux yeux, difficile de ne pas voir la ressemblance avec ses célèbres parents...
Saul Benchetrit : La fille de Samuel Benchetrit et Anna Mouglalis est le parfait mélange de ses parents !
Samuel Benchetrit, Anna Mouglalis - Avant-première du film "Un voyage" à l'UGC Les Halles à Paris Paola Locatelli, Saül Benchetrit, Angèle Metzger, Andréa Furet, Daphné Burki de la série CHAIR TENDRE - Photocall de la soirée d'ouverture du Festival Séries Mania à Lille. Le 18 mars 2022 © Christophe Aubert via Bestimage Angèle Metzger, Saül Benchetrit, Daphné Bürki, Paola Locatelli et Andrea Furet, comédiennes de la série CHAIR TENDRE, en compétition française lors de la cérémonie d'ouverture du Festival Séries Mania (festival international consacré aux séries télévisées du monde entier) à Lille, France, le 18 mars 2022. © Stéphane Vansteenkiste/Bestimage Vanessa Paradis et son mari Samuel Benchetrit lors de l'anniversaire (trois ans) de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 juin 2022.  © Veeren / Bestimage Paola Locatelli, Saül Benchetrit, Angèle Metzger, Andréa Furet, Daphné Burki de la série CHAIR TENDRE - Photocall de la soirée d'ouverture du Festival Séries Mania à Lille. Le 18 mars 2022 © Christophe Aubert via Bestimage
La suite après la publicité

Dans la famille Benchetrit, on demande... la fille, Saül ! A 15 ans, l'adolescente est de plus en plus présente sur les écrans en cette fin d'année 2022 et il est franchement difficile de ne pas remarquer son talent, qui saute aux yeux. A l'affiche de Chair Fraîche, une série diffusée ce vendredi soir sur France 5, elle resplendit, naturelle et éclatante, devant une distribution presque entièrement constituée de jeunes acteurs.

Il faut dire que la jeune fille a de qui tenir : son père, Samuel Benchetrit, et sa mère, Anna Mouglalis, sont des acteurs incontournables dans le cinéma français. En couple pendant plusieurs années dans les années 2000, tous les deux avaient notamment partagé un film, J'ai toujours rêvé d'être un gangster, pour lequel l'affiche mettait en scène un bébé... une certaine Saül Benchetrit !

La première incursion dans le cinéma de la jeune fille, qui a récemment joué à nouveau dans un film réalisé par son père, Cette Musique ne joue pour personne, et qui continue de gravir les marches rapidement. Mais il est difficile de ne pas remarquer, en la voyant, que c'est surtout leur portrait craché : avec ses cheveux noirs et ses yeux malicieux, impossible de ne pas penser à sa mère notamment !

Si la carrière de la jeune fille est en train de décoller, il faut savoir qu'elle n'est pas la seule enfant de la famille à vouloir se lancer dans le cinéma ! En effet, son demi-frère Jules, 24 ans, est également de plus en plus actif, lui qui porte également un lourd poids sur ses épaules. Fils de Marie Trintignant, le jeune homme est constamment comparé à sa mère mais semble posséder son talent : en 2019, il avait en effet été nommé par l'Académie des Césars parmi la pré-sélection des 34 espoirs de l'année.

La jeune Saül pourrait également bien prendre exemple sur sa belle-mère, Vanessa Paradis, et sur sa la fille de celle-ci, Lily-Rose Depp, qui ont toutes les deux commencé leur carrière très tôt. En revanche, Jack, le fils cadet de Vanessa Paradis, âgé de 20 ans, reste extrêmement discret pour le moment.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People France Photo Enfant de star Cinéma Télé Famille
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Anthony Delon ému face à une image de son père, il donne de ses nouvelles : "je l'ai vu hier" play_circle
Anthony Delon ému face à une image de son père, il donne de ses nouvelles : "je l'ai vu hier"
18 septembre 2023
Guy Marchand grand-père pour la 2e fois depuis peu : photos de sa petite-fille Charlie, son ultime bonheur
Guy Marchand grand-père pour la 2e fois depuis peu : photos de sa petite-fille Charlie, son ultime bonheur
15 décembre 2023
Dernières actualités
"Il y a eu tellement d'erreurs" : Un candidat de Pékin Express 2024 dénonce les agissements de la production play_circle
"Il y a eu tellement d'erreurs" : Un candidat de Pékin Express 2024 dénonce les agissements de la production
09:35
Christophe Dechavanne humiliant et agressif envers une ex ? En colère, ses filles Ninon et Pauline brisent le silence play_circle
Christophe Dechavanne humiliant et agressif envers une ex ? En colère, ses filles Ninon et Pauline brisent le silence
09:03
Dernières news