Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Savannah Phillips: A 3 mois, l'arrière-petite-fille de la reine apparaît enfin !

Savannah Phillips: A 3 mois, l'arrière-petite-fille de la reine apparaît enfin !
Le 26 mars 2011, à Gatcombe, fief du clan de la princesse Anne, la petite Savannah, fille de Peter et Autumn Phillips (photo) et arrière-petite-fille de la reine, faisait sa première sortie, à 3 mois.
20 photos
Lancer le diaporama
Le 26 mars 2011, à Gatcombe, fief du clan de la princesse Anne, la petite Savannah, fille de Peter et Autumn Phillips (photo) et arrière-petite-fille de la reine, faisait sa première sortie, à 3 mois.

La future mariée Zara Phillips étant remontée sur son cheval à l'occasion du concours équestre de Gatcombe, fief de la famille de la princesse Anne dans le Gloucestershire, et son fiancé le rugbyman Mike Tindall n'étant pas là pour l'observer ni la soulever dans ses grands bras gaillards, une autre fille du clan lui a volé la vedette : la petite Savannah, fille de Peter Phillips, le frère de Zara.

Premier arrière-petit-enfant de la reine Elizabeth II d'Angleterre, la toute jeune demoiselle d'à peine 3 mois, née mercredi 29 décembre 2010 à l'hôpital royal de Gloucestershire et 12e rang dans l'ordre de succession au trône, faisait à Gatcombe, le 26 mars 2011, sa toute première apparition publique !

Pour cette première sortie officielle depuis sa naissance, le bébé qui a comblé de joie la monarque n'a pas quitté la poussette, bien emmitouflé. Il ne fallait pas compter sur sa tante Zara, trop occupée à cavaler, pour pouponner, mais ses parents Peter et Autumn (de qui elle tient sa double nationalité canadienne étant originaire de Montréal où elle connut le fils de la princesse Anne) n'ont cessé de l'entourer de leur soin.

Le bout d'chou a un statut un peu particulier : celui de "premier d'une nouvelle génération", que viendront compléter, rapidement on l'espère, les éventuels enfants du prince William et Kate Middleton, et de Zara Phillips et Mike Tindall.

L'époux en secondes noces de la princesse Anne, le vice-amiral Timothy Laurence, prenait également part à cette promenade au grand air (très prévenant, il semblait prendre son rôle de grand-père très au sérieux), tout comme le capitaine Mark Phillips, premier époux de la princesse, qui vit toujours dans l'Aston Farm voisine de la résidence de son ex-femme avec sa nouvelle conjointe (ils se sont partagé le domaine à leur divorce). Tout le clan vit dans un rayon restreint et s'entend à merveille : cela devrait faciliter les problèmes de garde d'enfants ! Quant à la princesse Anne, la fille de la reine Elizabeth, à 60 ans et désormais mère de deux grands enfants installés de plain-pied dans la vie d'adulte, elle retrouve ses réflexes maternels pour le début de sa carrière de grand-mère.

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image