Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sawyer Sweeten (Everybody loves Raymond) : Suicide à 19 ans du jeune acteur...

Sawyer Sweeten, enfant star de la série Everybody Loves Raymond (Tout le monde aime Raymond), est mort. Le jeune homme de 19 ans s'est donné la mort en se tirant une balle dans la tête au domicile familial.

Aux cotés de son frère jumeau Sullivan et sa grande soeur Madylin, il jouait le fils de Ray Romano, aka Raymond Barone, dans la série Everybody Loves Raymond. Selon le site Radar Online, il se serait tiré une balle dans la tête sous le porche de la maison familiale au Texas jeudi 23 avril. Il avait 19 ans. Son manager a confirmé la triste nouvelle au site Variety.

A la fin de la série, en 2005, les jumeaux avaient décidé d'arrêter la comédie alors que leur soeur aînée avait elle poursuivi sa carrière du côté de Los Angeles. "Ce matin, une terrible tragédie familiale s'est produite. Nous sommes dévastés d'annoncer que notre frère, fils et ami bien-aimé, Sawyer Sweeten, s'est ôté la vie. Il était à quelques semaines de célébrer ses 20 ans. En cette période difficile, notre famille demande à ce que son intimité soit respectée et nous vous supplions de prendre contact avec ceux que vous aimez", a déclaré Madylin Sweeten.

La mère des trois enfants, Elizabeth, avait publié la veille du suicide de son fils une photo datant de 2010 de ses trois enfants avec la légende "J'aime mes grands enfants !", quand quelques jours auparavant, c'est la famille au grand complet qui s'offrait une soirée bowling.

En mars dernier, c'est le père de Sawyer Sweeten qui publiait une photo de son fils sur une grosse Harley Davidson, se disant fier de la manière dont ses jumeaux avaient appris à conduire un deux roues.

Le suicide du jeune garçon a bouleversé les membres du casting d'Everybody Loves Raymond, à l'image de Doris Roberts, qui jouait sa grand-mère dans la série, et qui évoque dans un message Facebook "un charmant jeune homme" qui manquera beaucoup à tout le monde.

Patricia Heaton, sa mère dans la série devenue culte, a pour sa part confié sa tristesse sur son compte Twitter, parlant d'un "jeune homme drôle et exceptionnellement brillant".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image