Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Scandale Kristen Stewart : Robert Pattinson, après l'humiliation, les décisions

Scandale Kristen Stewart : Robert Pattinson, après l'humiliation, les décisions
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Robert Pattinson et Kristen Stewart le 14 novembre 2011
3 photos
Lancer le diaporama

Après l'humiliation, il y a la prise de décisions. Et c'est là qu'en est Robert Pattinson, amoureux trompé par Kristen Stewart qui a batifolé, sous les yeux des paparazzi, dans une voiture avec le réalisateur Rupert Sanders, cinéaste marié et père de deux enfants qui l'a dirigée dans Blanche-Neige et le chasseur. L'histoire d'amour entre les deux stars de Twilight est sans surprise ébranlée par ce scandale qui n'en finit plus de défrayer la chronique.

R-Patz a désormais fait ses valises et le Daily Mail a surpris une entreprise de déménagement faire son travail. Et visiblement, l'acteur n'est pas parti que pour une semaine de vacances. Il a quitté leur demeure, leur premier domicile commun, dont la valeur s'élève à 6 millions de dollars. Un jour après son départ, Kristen Stewart n'aurait pas fait long feu non plus, quittant les lieux dans la foulée.

La seconde chance que Kristen aimerait que son compagnon donne à leur couple semble mal engagée, d'autant que Rob ne voudrait plus adresser la parole à la femme qui l'a trompée. Contrairement à ce que le père du réalisateur incrimé disait, leur adultère n'était pas qu'une passage. Leopold Ross, beau-frère de Rupert Sanders et frère de l'épouse bafouée Liberty Ross, a déclaré que leur liaison durait depuis des mois.

Les tabloïds britanniques affirment que Robert Pattinson chercheraient la compagnie de personnes inconnues, comme pour se changer radicalement les esprits, et jouerait beaucoup aux jeux vidéo. Selon RadarOnLine, il voudrait s'expliquer avec Rupert Sanders. En ce qui concerne Kristen, la blessure est encore à vif, il ne peut lui parler, et le fait qu'elle se soit publiquement excusée n'y change rien.

Une histoire d'adultère, ce n'est pas la première à Hollywood et ce ne sera pas la dernière. Mais le statut de stars adulées par des millions de fans du couple qui se déchire et la situation d'homme marié du réalisateur accroît considérablement l'intérêt médiatique pour cette histoire de mari volage avec une jolie jeune fille. Selon le Los Angeles Times, la valeur estimée des photos qui ont révélé l'affaire s'élèverait à 250 000 dollars.

Pour Dina Sansing de Us Weekly, publier ces photos était sans danger, puisqu'elles ont été prises légalement dans un espace public. "Et je ne suis pas sûre que les fans de Twilight auraient cru à cette histoire sans voir de preuves photographiques." D'après Melanie Bromley, ancienne membre de Us Weekly, le magazine aurait prévenu la veille les agents de Kristen Stewart et de Rupert Sanders de la publication des photos : "D'habitude, les agents réagissent en disant, si vous ne sortez pas ces photos, je vous donne un scoop encore plus grand. Mais dans cette situation-là, il n'y en avait pas grand-chose de plus fort à offrir."

Ce scandale ne devrait néanmoins pas affecter les chiffres au box-office de l'ultime épisode de Twilight, prévu au cinéma en novembre, en raison de l'immense attente et de la base de fans puissante. On peut toutefois s'interroger sur le déroulé de la promotion de ce long métrage avec Stewart et Pattinson, eux qui posaient habituellement complices comme jamais, pour le plus grand bonheur de leurs admirateurs, ils sont d'ailleurs attendus pour les MTV Video Music Awards en septembre.

D'autres questions se posent sur l'avenir de Blanche-Neige et le chasseur. Une suite, centrée sur le personnage du chasseur, est en cours de réflexion, et si Rupert Sanders n'est pas programmé nécessairement à la réalisation, avec les 380 millions de dollars de recettes mondiales du film, le quadragénaire était bel et bien dans la short list pour la mise en scène de cet opus où figurerait bien évidemment Blanche-Neige/Kristen Stewart.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image