Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Affaire Kristen Stewart : Liberty Ross, de mannequin sublime à femme trompée

12 photos
Lancer le diaporama
Aujourd'hui femme trompée presque aux yeux de tous, hier mannequin au physique à faire rêver le commun des mortels. Liberty Ross est l'épouse de Rupert Sanders, réalisateur qui a dirigé Kristen Stewart dans Blanche-Neige et le chasseur, et avec laquelle il a eu une aventure. L'adultère a été dévoilé il y a quelques jours par la presse américaine, et les deux protagonistes, Stewart et Sanders, ont présenté publiquement des excuses à leurs proches. Robert Pattinson a quitté le domicile qu'il partageait avec l'héroïne de Twilight et s'interrogerait sur l'avenir de leur relation. Liberty Ross, elle, doit observer la situation, humiliée publiquement et lisant les propos du père de son mari infidèle : "Ce n'était qu'une passade." Pas sûr que Liberty prenne les choses aussi à la légère.

Avant d'être une épouse bafouée, Liberty Ross (33 ans) pouvait se targuer d'une belle carrière de mannequin qu'elle débute très tôt. La jeune femme originaire de Londres se souviendra de sa séance avec Ozzy Osbourne, pour la pochette de son album No Rest for the Wicked. La photographe de mode Corrine Day - celle qui a découvert Kate Moss entre autres - remarque la beauté de Liberty. Avec ses mensurations de rêve (81-63,5-89), elle enchaîne les couvertures de magazines, les défilés et offre son visage pour les parfums des maisons les plus prestigieuses : Dior Addict ou encore Desnuda d'Ungaro. En voyant la campagne de la marque de lingerie de luxe Damaris, on ne peut douter de la perfection de ses courbes. Au cinéma, on la verra dans W.E. de Madonna, mais aussi dans Blanche-Neige et le chasseur de son mari, où elle joue la mère du personnage de Kristen Stewart.

En 2003, Liberty Ross épouse Rupert Sanders, un ami de longue date et réalisateur de pub remarqué. Il a aussi travaillé avec Atticus Ross, frère de Liberty et compositeur de musique (oscarisé pour The Social Network). Sanders a en effet réalisé le clip The Space in Between du groupe How to Destroy Angels, formé par Atticus Ross, Trent Reznor et la femme de ce dernier, Mariqueen Maandig. Avec Rupert Sanders, Liberty aura deux enfants, Skyla (7 ans) et Tennyson (5 ans).

Le scandale Stewart-Sanders bouleverse la planète people. Charlize Theron, la terrible reine de Blanche-Neige, se sentirait terriblement trahie par cette affaire selon RadarOnLine, elle qui est complice de la famille Ross-Sanders, mais qui se considérait aussi comme la grande soeur de Kristen depuis le tournage. Elle se retrouve dans une position embarrassante, assistant impuissante à la souffrance d'une proche, provoquée par une autre de ses amies.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image