Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Affaire Kristen Stewart : Rupert Sanders, mari infidèle défendu par son père

Affaire Kristen Stewart : Rupert Sanders, mari infidèle défendu par son père
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.

Beaucoup de bruit pour rien, clame le père de Rupert Sanders, le réalisateur dont la relation adultérine avec son actrice Kristen Stewart, héroïne de Blanche-Neige et le chasseur, fait le tour du monde. Père de deux enfants avec Liberty Ross, ce cinéaste de 41 ans a présenté ses excuses après avoir été montré du doigt à travers les médias internationaux. Dans ce contexte et cette épreuve médiatique, son père élève donc sa voix pour le soutenir.

Michael Sanders, père de Rupert, s'est confié au magazine People pour déclarer qu'il s'agissait d'une passade très brève : "De ce que je sais, rien ne s'est vraiment passé et c'est beaucoup de tapage pour rien. Je pense qu'il s'agissait d'une passade, de quelque chose de très bref."

Sans que l'on soit vraiment sûr que cela serve la cause de son fils, Michael Sanders ajoute : "Kristen Stewart est une très jolie fille et quand on travaille en étant aussi proche de quelqu'un aussi longtemps, parfois des choses arrivent..." Il précise que son fils est quelqu'un de bien, de travailleur et un père et un cinéaste dévoué.

Selon lui, la relation de son fils avec son épouse survivra à ce scandale. Liberty Ross, la femme trompée aux yeux du monde et mère de Skyla (7 ans) et Tennyson (5 ans) ne doit pas prendre les choses de façon aussi optimiste. Robert Pattinson de son côté réfléchirait à donner une seconde chance au couple qu'il forme avec Kristen Stewart.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image