Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Scandale Kristen Stewart : Twilight 'avance' et Blanche-Neige 2 dans l'impasse

Hollywood tremble depuis que Kristen Stewart est tombée de son piédestal, amochée par son aventure avec le réalisateur Rupert Sanders alors que son couple avec Robert Pattinson était un mythe pour les adolescents. L'aveu de son adultère n'étant pas anodin, l'actrice de 22 ans est emportée dans une tempête médiatique sensationnelle tandis que les rumeurs se multiplient autour des coulisses de l'affaire. Et alors que les principaux intéressés se sont retirés de la scène publique pour limiter la casse, c'est au tour de la carte professionnelle d'attirer l'attention.

Twilight : Désorganisation

Car en plus d'être la pire des situations possibles pour Kristen Stewart et Robert Pattinson, très aimés des paparazzi avant même que le scandale n'éclate, l'infidélité de la comédienne coïncide avec la sortie de Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2e partie, en salles le 14 novembre. Fantasmée par le public et tranquillement confirmée par les deux stars, la romance était un point fort de la promotion pour la franchise basée sur l'histoire d'amour entre Bella et Edward. Non seulement leur séparation provoque un raz-de-marée chez les fans, mais elle semble annoncer une tournée promotionnelle électrique, le couple pouvant difficilement assurer avec le sourire devant les photographes. Sans compter les innombrables interviews, susceptibles de relancer le débat sur leur vie privée, qui passionne le public et donc, les médias - à moins que ce ne soit le contraire.

Pressentie par tous, la catastrophe n'est visiblement pas assumée par le studio Summit. Un communiqué officiel explique ainsi : "Si ce n'est pas la politique du studio de commenter la vie privée des acteurs, Summit avance à toute allure et attend avec impatience la sortie de Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2e partie en novembre. Nous sommes certains que le film sera un divertissement fantastique, autant pour nos fans passionnés que pour le public en général." Aucun mot sur les conséquences de ce scandale en coulisses, ni sur la manière dont le studio assumera les probables tensions dans l'équipe - après la Team Jacob et la Team Edward, les Team Kristen et une Team Robert se préparent parmi les acteurs.

Cependant, les stars ne pèsent pas lourd face à Summit puisque les événements promotionnels sont inscrits dans les contrats et peuvent difficilement être évités. En outre, Robert Pattinson a assuré la promo de Cosmopolis comme prévu, après avoir confirmé via son attaché de presse que rien ne serait annulé. Une manière de dire qu'il restera professionnel dans le chaos ambiant.

Blanche-Neige chassée ou le chasseur viré

En revanche, la suite de Blanche-Neige et le chasseur pose de sérieux problèmes au studio Universal. Annoncée suite au succès du film, le film devrait s'intéresser aux aventures du chasseur (Chris Hemsworth) mais il est clair que Blanche-Neige alias la star Kristen Stewart aura elle-aussi un rôle dans l'histoire. Reste le réalisateur Rupert Sanders, attaché à la suite selon les rumeurs. Son idylle avec l'actrice n'étant pas prête à être oubliée, leurs retrouvailles sur un plateau seraient une catastrophe puisque leur aventure y était née - certaines sources affirment que leur relation aurait duré des mois.

Et pendant que la suite se concrétise lentement, RadarOnline révèle que Liberty Ross, femme de Rupert Sanders, a interdit à son mari de retravailler avec Kristen Stewart. Une demande attendue qui pourrait cependant ralentir la carrière du réalisateur, Blanche-Neige et le chasseur étant son premier film. En tous les cas, il est clair que le studio penchera en faveur de Kristen Stewart si besoin, au risque de blacklister Rupert Sanders pendant un moment pour assurer la survie de la franchise.

La source explique à RadarOnline : "Rupert est évidemment déçu car Blanche-Neige et le chasseur était son premier film, et il espérait continuer sur sa lancée avec une suite après avoir lu de bonnes critiques. Mais il sait que ses actes sont inexcusables, et il devra en assumer les conséquences et écouter sa femme."

La première épreuve de Kristen Stewart et Robert Pattinson devrait avoir lieu le 6 septembre lors des MTV Video Music Awards. Un événement qu'ils pourraient très facilement annuler, avant de rentrer une dernière fois dans la marche promotionnelle obligatoire de Twilight.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image