Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Robert Pattinson et Kristen Stewart, consolés par leurs amies stars ?

Robert Pattinson et Kristen Stewart, consolés par leurs amies stars ?
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Robert Pattinson et Reese Witherspoon le 17 avril 2011 à New York
3 photos
Lancer le diaporama

Comment affronter une infidélité lorsqu'elle est lachée aux yeux du monde entier ? Robert Pattinson, compagnon humilié de Kristen Stewart, a choisi de s'exiler dans le ranch californien de Reese Witherspoon, sa partenaire dans De l'eau pour les éléphants, selon US Weekly. Un espace loin de la frénésie hollywoodienne pour oublier un tant soit peu l'infidélité que lui a fait sa compagne Kristen Stewart, chosissant de batifoler avec le réalisateur de Blanche-Neige et le chasseur pas assez discrètement.

L'havre de paix de son amie Reese lui permet de réfléchir, lui qui est totalement déboussolé par cette affaire qui a pris une tournure de scandale en raison de la notoriété des deux acteurs de Twilight. Certaines sources déclarent qu'il chercherait à parler à Liberty Ross, femme de celui qui a pris pour maîtresse Kristen Stewart, pour avoir des réponses. Une situation bien floue alimentée par d'incessantes rumeurs.

Pendant ce temps, l'inconsolable Kristen Stewart aurait trouvé du réconfort selon Radaronline auprès de Jodie Foster, celle à qui elle a donné la réplique dans Panic Room il y a dix ans et qui a souvent loué son talent. Jodie Foster était là pour aider son ami Mel Gibson dans la tourmente, aurait-elle utilisé une fois de plus sa sagesse pour soutenir un ou une proche ? Les conseils de Jodie Foster seront certainement moins étranges que le soutien virulent d'un producteur envers Kristen Stewart qui clame qu'il n'y a rien eu de sexuel entre l'actrice et le réalisateur, marié et père de deux enfants.

Enfin, TMZ.com a dévoilé des photographies du réalisateur Rupert Sanders portant toujours son alliance. En déduire pour autant que son couple pourrait s'en sortir de cette tourmente serait un peu hâtif.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image