Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Scarlett Johansson, nue dans Under the Skin : ''C'était très libérateur''

6 photos
Lancer le diaporama

Sur tous les tableaux en 2014, Scarlett Johansson se dévoile dans divers costumes à l'affiche de plusieurs films. De la super-héroïne au passé tumultueux dans Captain America : Le Soldat de l'Hiver à la muse d'un Joaquin Phoenix amoureux dans Her, ScarJo est également la vedette d'Under the Skin, long métrage de Jonathan Glazer qui avait été présenté à la dernière Mostra de Venise.

Dans ce curieux film où Scarlett Johansson se dévoile aussi effrayante que magnétique, la comédienne incarne une extraterrestre arrivant sur Terre pour séduire des hommes avant de les faire disparaître. Un registre dans lequel la bombe américaine, récemment auréolée d'un César d'honneur, casse son image de femme sensuelle et juste plastique aux yeux du spectateur lambda, pour se muer en personnage tout en mystères et en contrastes. Un rôle forcément particulier pour Scarlett Johansson, qui a effectué un travail inédit pour cette performance sombre.

Plutôt réservée dans la vie de tous les jours, Scarlett Johansson se confie sur ce rôle : "À travers le fait de se laisser-aller et de me permettre à moi-même ainsi qu'à mon personnage d'être totalement là et à travers la découverte de mon propre moi, comme le fait mon personnage... j'ai réalisé quel type de jugements je portais sur moi-même et à quel point je manquais de confiance face à tout cela. Ce n'était pas seulement la nudité, mais plein de différentes situations autour de ça... On ne pouvait pas capturer ce dont on avait besoin pour le film tant que je n'étais pas totalement libre avec moi-même."

Elle explique que "[la nudité], dans un sens, a été très libératrice". L'hypnotique Under the Skin sortira en salles le 25 juin prochain, au milieu d'une année charnière pour Scarlett Johansson. Outre ses rôles à Hollywood, la belle serait enceinte de son premier enfant. Une grossesse qu'elle n'a pas encore confirmée.

Under the Skin sortira en salles le 25 juin prochain

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image