Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Captain America : Sa rencontre explosive avec le Soldat de l'hiver

7 photos
Lancer le diaporama

Après une première aventure solo et l'époustouflant Avengers, Captain America revient le 26 mars dans les salles. Chris Evans se glisse une nouvelle fois dans le costume aux couleurs de la bannière étoilée et repart au combat au côté de la sculpturale Black Widow, interprétée par Scarlett Johansson. Sur leur chemin, notre duo de superhéros tombera nez à nez avec un ennemi ultra dangereux, le mystérieux Soldat de l'hiver. Dans un extrait inédit du film, ce terrible combattant se dévoile.

Captain America - Le Soldat de l'hiver nous entraîne après les événements cataclysmiques de New York d'Avengers. Steve Rogers, aka Captain America, poursuit son apprentissage du monde moderne, mais quand un collègue du S.H.I.E.L.D. est attaqué, il se retrouve impliqué dans un réseau d'intrigues qui met le monde en danger. S'associant à Black Widow, Captain America lutte pour dénoncer une conspiration grandissante, tout en repoussant des tueurs professionnels envoyés pour le faire taire. Quand l'étendue du plan maléfique est révélée, Captain America et Black Widow sollicitent l'aide d'un nouvel allié, le Faucon. Cependant, ils se retrouvent bientôt face à un inattendu et redoutable ennemi : le Soldat de l'hiver.

Dans cet extrait du film dévoilé par Marvel, nous assistons à la première rencontre entre Captain America et le Soldat de l'hiver. Leur affrontement promet d'être explosif. Chris Evans, Scarlett Johansson, qui serait enceinte de son premier enfant (info que vient de confirmer Chris Evans), et Samuel L. Jackson, dans le rôle de Nick Fury, reprennent du service. À leur côté, Anthony Mackie sera leur nouvel allié, le Faucon. Le casting de ce nouvel épisode de Captain America compte également une nouvelle recrue de choix dans le rôle du patron du S.H.I.E.L.D., le génial Robert Redford.

Captain America, le Soldat de l'hiver est attendu en salles le 26 mars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image