






Depuis 2015, Grégoire Bonnet est l'un des visages emblématiques de Scènes de ménages (M6). L'acteur de 58 ans incarne Philippe, un pharmacien en couple avec la jeune Camille (jouée par Amélie Etasse). En parallèle, il a mené d'autres projets. Un emploi du temps bien chargé qui a eu raison de son mariage avec Aurélie, la mère de sa fille Eglantine comme il l'avait confié à l'occasion d'une interview pour Télépro.
Outre son aventure dans Scènes de ménages, qui fête son quinzième anniversaire avec un prime ce lundi 24 février 2025, Grégoire Bonnet accepte d'autres projets. Nina, Le Bureau des légendes ou encore Cassandre. Il a également eu des rôles au théâtre. Un train de vie qui a eu une triste conséquence sur sa vie personnelle. En effet, son mariage avec Aurélie n'a pas survécu comme il l'a confié lors de son entretien pour Télépro. "J'étais récurrent dans la série Nina et Scènes de ménages en même temps puis j'étais au théâtre le soir. Cela m'a valu une séparation. Parfois, il faut passer à la caisse. Cela m'a coûté cher, mais ça m'a aussi rapporté pas mal", a-t-il déclaré à nos confrères.
Grégoire Bonnet a en effet une carrière toujours aussi bien remplie. Et il n'a pas tiré un trait sur l'amour puisqu'il s'est mis en couple par la suite. Mais il a avoué en toute franchise que sa moitié et lui ne vivaient pas sous le même toit : "Je vis seul à moitié. Quand on prend l'habitude de vivre seul, c'est compliqué pour les hommes. C'est super de vivre seul. Être chez soi peinard, c'est un luxe. J'ai trouvé la bonne personne mais on ne vit pas ensemble car elle a des enfants. Moi, les enfants des autres, bon.... Je suis devenu flemmard."
Ce n'était pas la première fois que Grégoire Bonnet évoquait le sujet. En 2023, auprès de Gala, il avait précisé que sa rupture avec Aurélie s'était faite "sans heurts ni verres brisés". "Nous nous entendons si bien que nous partons même en vacances tous les trois. Et pas seulement pour faire plaisir à Églantine", expliquait-il. Une situation que leurs conjoints respectifs doivent accepter impérativement : "Conserver intacte la relation que nous avons avec Aurélie, se voir souvent, dîner ensemble, est notre condition sine qua non."