Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Scott Disick ébranlé face aux Kardashian : "Sans les enfants, je me suiciderais"

25 photos
Lancer le diaporama
Scott Disick présente ses excuses au clan Kardashian dans la bande annonce d'un nouvel épisode de leur émission de télé-réalité. Vidéo postée sur Youtube, le 29 décembre 2015.
Après avoir publiquement humilié son ex, le Lord a présenté ses excuses à sa belle-famille lors d'un face-à-face émouvant au cours d'un nouvel épisode de l'émission de télé-réalité familiale.

Depuis la mort de ses deux parents, Scott Disick file un mauvais coton. Noyant sa peine dans l'alcool et les soirées à répétition, le jeune homme de 32 ans a fini par aussi perdre la mère de ses trois enfants - Mason, Penelop et Reign (6 ans, 3 ans et 1 an).

Lassée de ses incartades et absences répétées, Kourtney Kardashian a quitté son compagnon, depuis neuf ans, l'été dernier. Une rupture que le principal intéressé a eu du mal à digérer, en témoigne sa vive émotion lors du dernier épisode de télé-réalité du clan, L'Incroyable Famille Kardashian, bientôt diffusé sur la chaîne américaine E! mais dont la bande-annonce - d'ores et déjà disponible - donne un bien triste avant-goût.

"C'est vraiment super difficile pour moi de vous avoir eu tous à mes côtés et, d'un coup, je n'ai plus personne. Je vis tout seul maintenant et chaque fois que je veux passer un coup de fil à mon père et ma mère... J'ai honte de vous avoir humiliés publiquement. Ça me tue, j'ai l'impression de ne pas pouvoir rattraper ça", s'excuse-t-il envers son ancienne belle-famille, au bord des larmes, évoquant à demi-mots la publication des photos de lui en goguette avec son ex.

"Je n'ai jamais été aussi malheureux de toute ma vie. Je me sens horriblement mal. Sans les enfants, je me suiciderais. Mais je les ai et je vais être présent et bien faire les choses pour eux. Tout ce que j'espère, c'est avoir une autre chance d'une manière ou d'une autre. C'est tellement bizarre de perdre autant de personnes d'un coup", ajoute-t-il, à court d'arguments.

Heureusement, le "Lord" peut compter sur le soutien de la matriarche du clan, Kris Jenner qui lui assure que "tout le monde l'aime beaucoup", mais qu'il doit "prendre la décision qu'il faut pour être un père et compagnon présent et impliqué". Pressant le jeune homme de se "battre pour ceux qu'il aime et dont il a besoin", la célèbre momager de 60 ans a fait mouche.

Des propos qui ne sont pas tombés dans l'oreille d'un sourd puisque, dans la foulée, Scott Disick se faisait admettre en cure de désintoxication afin de venir à bout de ses démons. Une initiative qui lui a permis de regagner la confiance de son ex, qui accepte de nouveau de passer du temps avec lui, en famille et pour le bien des enfants. Le beau-gosse, qui fêtait la Saint-Sylvestre au club 1Oak de Las Vegas, était justement photographié quelques jours plus tard tout sourire et affectueux avec Mason et Penelope, ainsi que leur mère, lors d'une sortie à Westlake. Histoire de démarrer la nouvelle année sous de meilleurs auspices.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel