Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Scott Disick humilie Bella Thorne en fricotant avec une autre femme à Cannes...

Pas glop !

Entre Scott Disick et Bella Thorne, l'idylle aura finalement été de courte durée. Arrivés à Cannes le 22 mai, l'homme de 34 ans et l'actrice de 19 ans ont été vus dès le lendemain en train de flirter à la piscine de leur hôtel, avant de partir en soirée avec la soeur de la jeune femme, Dani (24 ans).

Aussi, quelle ne fut pas la surprise de Bella Thorne lorsque l'ex-beau-frère de Kim K a profité de son absence pour jeter son dévolu sur une autre dès le lendemain, jeudi 25 mai. Comme le rapporte TMZ, le père de Mason (7 ans), Penelope (4 ans) et Reign (2 ans) a en effet attendu que Bella ait le dos tourné pour recontacter l'une de ses ex, Chloe Bartoli. Styliste de profession, la jolie brunette avait déjà fait parler d'elle en juillet 2015, lorsqu'elle avait été photographiée en train d'embrasser Scott lors d'une escapade à Monte-Carlo. C'est d'ailleurs après ce flirt très public que Kourtney Kardashian avait craqué, scellant leur rupture après neuf ans de relation.

Humiliée, Bella Thorne s'est exprimée sur Twitter pour expliquer à ses fans que la vie cannoise n'était pas faite pour elle. Questionnée par une internaute, la jeune comédienne a assuré qu'elle ne parlait plus à Scott Disick avant de confier qu'elle n'avait "fait rien de sérieux" avec lui à Cannes.

Le site TMZ a confirmé les propos de l'actrice, affirmant qu'elle avait "pris ses distances" en se retirant des festivités cannoises. Alarmée par les dérapages de Scott, Bella Thorne aurait également confié à ses proches que la consommation excessive d'alcool du jeune homme l'avait beaucoup choquée.

Selon People, Scott Disick cherche évidemment à tout faire pour tenter de rendre Kourtney Kardashian jalouse. Également de passage à Cannes, la star de 38 ans prend du bon temps avec son nouveau chéri, Younes Bendjima, et son ex avait donc élaboré une première stratégie en emmenant Bella Thorne avec lui. "Scott utilise Bella et d'autres filles pour énerver Kourtney et la rendre jalouse. Ils jouent tous les deux ce 'jeu' et pour le moment aucun d'entre eux ne cède, a déclaré une source proche de la famille Kardashian le 25 mai. Scott aime beaucoup Bella et il pense qu'elle est canon mais il aime aussi flirter avec d'autres personnes et son but premier est de toucher Kourtney." Bella Thorne partie, Scott Disick peut aujourd'hui se consoler pleinement dans les bras de Chloe Bartoli... Jusqu'à la prochaine !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
M. Pokora et sa belle-fille Violet le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel