Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Sébastien Lemoine (Les Stentors), bientôt papa, pose fièrement avec sa famille !

Sébastien Lemoine (Les Stentors), bientôt papa, pose fièrement avec sa famille !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Exclusif : Sébastien Lemoine, du groupe Les Stentors, bientôt papa pour la deuxième fois d'une petite fille -  Sébastien Lemoine (du groupe Les Stentors) avec sa femme Olga (enceinte) et leur fils Valentin, au concert des 10 ans de l'association "Tout le monde contre le cancer" à Disneyland Paris. Marne-la-Vallée, le 12 juin 2016. © Ausset Lacroix-Gorassini/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Exclusif : Sébastien Lemoine, du groupe Les Stentors, bientôt papa pour la deuxième fois d'une petite fille - Sébastien Lemoine (du groupe Les Stentors) avec sa femme Olga (enceinte) et leur fils Valentin, au concert des 10 ans de l'association "Tout le monde contre le cancer" à Disneyland Paris. Marne-la-Vallée, le 12 juin 2016. © Ausset Lacroix-Gorassini/Bestimage
Un heureux événement à venir...

Sébastien Lemoine sera bientôt papa à nouveau !

Le chanteur du groupe Les Stentors a tenu à se rendre à Disneyland Paris le 12 juin à l'occasion du concert pour les 10 ans de l'association Tout le monde chante contre le cancer. Et il n'était pas seul, mais plutôt très bien accompagné. En effet, pour cette journée de folie, pause enchantée pour de trop nombreux enfants malades, Sébastien Lemoine était venu avec sa femme Olga, enceinte, et leur fils Valentin, qui aura 20 mois ce vendredi 17 juin et sera ainsi bientôt grand frère... d'une petite soeur ! En effet, Olga, qui affichait un baby bump tout aussi charmant que son sourire radieux, attend une petite fille. Le couple était rayonnant ; quant au petit Valentin, il semblait apprécier cette journée dans le célèbre parc de Mickey.

À cet événement, ils n'étaient naturellement pas les seuls puisqu'on pouvait compter sur 700 convives parmi lesquels de nombreuses personnalités, comme Jean-Pierre Pernaut et son épouse Nathalie Marquay, ou encore Elisa Tovati et Charlotte Gaccio, qui n'ont pas refusé de donner de la voix pour les enfants présents.

Dans le groupe Les Stentors qui l'a révélé au grand public, Sébastien Lemoine est accompagné de Mathieu Sempere, Vianney Guyonnet et Mowgli Laps. Les Stentors, qui se sont formés en 2010, ont déjà publié deux albums : Voyage en France (composé de reprises d'anciennes chansons françaises, qui s'est écoulé à ce jour à 350 000 exemplaires, soit l'équivalent d'un triple disque de platine) ainsi qu'Une Histoire de France (reprenant des chansons d'autrefois qui ont marqué leur histoire familiale, vendu à plus de 300 000 exemplaires). Sébastien Lemoine s'apprête de son côté à reprendre le spectacle Des Airs du temps et devrait sortir quelques productions d'opéra dont le Don Giovanni de Mozart qu'il a mis en scène.

Pour l'association Tout le monde chante contre le cancer, il ne recule devant rien. Il participera ainsi ce dimanche 19 juin à la course des héros. Il a choisi de parcourir la distance de 10km, qu'il n'a jamais courue de sa vie. Une manière de rendre hommage à ces enfants qui mènent un combat malheureusement incomparable à celui-là.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image