Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 10 : Bastien se dispute avec Julien, Darko s'éloigne d'Anaïs

Darko et Anaïs - "Secret Story 10" sur NT1, le 20 octobre 2016.
50 photos
Lancer le diaporama
Darko et Anaïs - "Secret Story 10" sur NT1, le 20 octobre 2016.
Déceptions dans la Maison des Secrets.

Miracle, après avoir passé une nouvelle nuit avec Thomas dans Secret Story 10, Mélanie... s'est levée de bonne humeur et a admis qu'elle appréciait de plus en plus le premier homme enceinte au monde. Les deux candidats ont même échangé un petit bisou sur la joue. Mais la bonne ambiance n'a pas duré bien longtemps.

Julien se confronte à Bastien

Au cours de l'Hebdo diffusée jeudi dernier, Julien a reçu une mission exceptionnelle : faire croire qu'il est devenu le meilleur ami de Sarah et qu'il a ainsi trahi son clan. Depuis quelques jours, l'ancien petit ami de Sophia n'hésite donc pas à critiquer Bastien et Mélanie à tout-va. Un revirement de situation que le jeune homme n'a pas compris. Il a donc tenté de s'expliquer avec Julien pour apaiser les tensions. Mais, déterminé à réussir sa mission, ce dernier en a rajouté une couche en l'accusant une fois de plus de passer trop de temps avec Mélanie ou d'avoir moins de coeur que Sarah et Fanny. "J'ai une meuf ! Tu es jaloux ou quoi ? Tu fais chier", a ainsi lancé Bastien. Malheureusement pour lui, il n'a pas eu le dernier mot.

Et hier, c'est Anaïs et Darko qu'il s'est mis à dos en racontant de fausses anecdotes. Pour rappel, il avait assuré à ce dernier que la jumelle de Manon était gênée qu'il ait des sentiments pour elle ou encore qu'elle trouvait qu'il avait mauvaise haleine. Agacée d'apprendre que Julien colportait de fausses informations, Anaïs a donc eu une explication musclée avec ce dernier.

Anaïs en larmes

Le lendemain, c'était au tour de Darko d'avoir une petite discussion avec Julien afin de mettre les choses au point : "Je n'ai pas compris ta phase d'hier (...). Tu m'as rapporté des propos qu'elle n'a pas tenus." Mais Julien n'a pas changé sa version des faits pour autant et a une fois de plus assuré qu'Anaïs se moquait de lui : "Je veux me détacher d'elle parce que je trouve que ça ne se fait pas ce qu'elle fait vis-à-vis de toi (...). Elle veut te faire passer pour un débile."

Julien a ensuite dit à Anaïs qu'il préférait rester avec Sarah et Fanny qu'il trouvait "bien plus franches qu'elle". Un choc pour la Marseillaise qui n'a pas tardé à fondre en larmes. "Je suis en train de péter les plombs. Julien m'a énervée", a-t-elle confié à Mélanie et Bastien. De son côté, Darko était complètement perdu : "Elle n'est toujours pas clair (...). Je commence à me méfier."

Un défi gourmand

Cette semaine était placée sous le signe des duos. Chaque habitant était lié à un candidat et devait relever des épreuves avec son binôme. Si Julien et Fanny ont pu se libérer la veille, les autres étaient toujours collés à leur binôme... jusqu'à aujourd'hui. La Voix a proposé un défi gourmand aux habitants : ingurgiter le maximum de guimauves, de biscuits puis de flans possible pour faire gagner leur binôme. Au final, c'est Sarah et Bastien qui ont remporté ce défi. Ils ont ainsi pu retirer de l'argent de la cagnotte de Darko et Anaïs. La Voix avait également une belle surprise pour Anaïs et Mélanie : elles pouvaient enfin se détacher de Thomas et Darko, à qui elles étaient liées depuis 48h. Un véritable bonheur ! Mélanie a tout de même eu beaucoup de mal à ne pas rester près de Thomas et a admis... qu'elle l'adorait ! Incroyable, mais vrai.

Discours pour les "nominés"

En incitant son binôme Bastien à buzzer un faux secret ("J'ai été emprisonnée à tort"), Sarah a été nominée (pour de faux) et a entraîné le jeune homme dans sa chute. Si au départ, Bastien a mal pris cette situation, il a rapidement relativisé les choses et a assuré à Sarah qu'il ne lui en voulait pas. Après quoi, il a demandé des conseils à Thomas (revenu de six SAS) pour rester dans l'aventure et devenir "un maître catapulte". Mais ce que les candidats, à l'exception de Sarah, ne savent pas, c'est que le participant désigné par le public au cours de l'Hebdo intégrera l'Hôtel des Secrets.

Chaque candidat a donc fait un petit discours pour dire tout le bien qu'il pensait de Sarah ou Bastien. En larmes, Fanny a confié qu'elle avait trouvé une véritable amie en la personne de Sarah, Mélanie a fait une belle déclaration d'amour à son Bastien chéri et l'a remercié d'être toujours là pour elle ou encore Julien a, toujours dans le cadre de sa mission, déclaré son amitié à Sarah.

Nouvelle crise de jalousie pour Mélanie

Une nouvelle crise de jalousie pour Mélanie, une. La candidate ne supporte plus de voir son Bastien chéri proche de son binôme Sarah. Selon elle, le jeune homme est encore trop proche de la belle brune et lui a ainsi demandé de s'en éloigner. Elle lui a également rappelé que Sarah voulait pourrir son aventure. Une réaction exagérée selon Bastien : "Je comprends, mais ça me saoule que tu sois saoulée constamment."

En revanche, Mélanie trouvait qu'Anaïs et Darko n'étaient pas assez proches. Ainsi a-t-elle tenté de jouer les Cupidon, de quoi agacer légèrement Darko. Ce dernier a donc pris la décision de prendre ses distances avec la jolie blonde et le lui a fait savoir : "Je passe un peu pour un con (...). Le problème, c'est qu'on fait genre qu'il n'y a pas d'ambiguïté mais j'ai l'impression qu'on n'y arrivera pas. J'ai l'impression que quand il y a des gens tu fais genre que je prends mes rêves pour des réalités. Je ne sais plus trop où me placer (...). Je préfère limite qu'on prenne un peu nos distances. Je peux t'aider à déplacer ton lit maintenant." Dur ! A moins que cela ne finisse pas les rapprocher davantage... Affaire à suivre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
Nagui dans "Tout le monde veut prendre sa place", le 2 juillet 2019, sur France 2
Yoann Riou, candidat de "Danse avec les stars 10", en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Manon Marsault réagit face à L'émission TPMP People le 15 octobre 2019.
Évelyne Thomas revient sur son expérience en télévision, sur le plateau du "Morandini Live", le 6 novembre 2019.
Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel