Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Secret Story 10 – Fanny et sa grossesse : Ce qu'elle a mal vécu dans la Maison...

Secret Story 10 – Fanny et sa grossesse : Ce qu'elle a mal vécu dans la Maison...
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
La candidate nous raconte comment elle a vécu la situation alors qu'elle était enfermée.

Dans Secret Story 10 s'est produite cette année une chose incroyable. Fanny, candidate éliminée lors du prime du jeudi 27 octobre, a découvert qu'elle était enceinte quelques jours seulement après avoir intégré la Maison des Secrets. En exclusivité pour Purepeople et Purebreak, la future maman nous raconte comment s'est passé ce moment hors caméra et quel a été son quotidien dans le jeu.

Mon ventre a poussé d'un coup

Face à certaines rumeurs disant que Fanny savait qu'elle attendait un enfant avant le début de la diffusion du programme, la candidate met les choses au clair. Non seulement elle ignorait son état, mais l'apprendre alors qu'elle était enfermée n'a pas été simple : "J'ai fait mon test de grossesse. On m'a dit que j'étais enceinte. J'ai ri et j'ai pleuré en même temps car j'étais entourée de personnes que je ne connaissais pas. J'étais malheureuse d'être enceinte car je ne pouvais pas partager ma joie avec les gens que j'aime", explique-t-elle. Et comme elle le révèle ensuite, si elle avait connu son état avant d'intégrer le jeu, elle n'aurait jamais pris part à l'aventure. Une décision "logique" pour le bien de son bébé.

Parce qu'elle était loin de ses proches et de son fiancé Joao, la Secrétiste nous raconte avoir mis beaucoup de temps à réaliser qu'elle était enceinte : "Quand j'ai vu Joao dans le sas, je me suis sentie enceinte ; quand on en a parlé dans le confessionnal ou quand j'allais voir le médecin, je me sentais enceinte. Mais c'est surtout hier que j'ai réalisé. On dirait même que mon ventre a poussé d'un coup lorsque ma mère, mon père et ma soeur l'ont touché."

Tout le monde voulait s'occuper de mini-moi

Première candidate enceinte dans une télé-réalité d'enfermement en France, Fanny a plutôt bien vécu son début de grossesse. Il faut dire que les autres candidats ont été aux petits soins pour elle. "Tout le monde voulait s'occuper de moi et de mini-moi. Tout le monde faisait attention à moi", déclare-t-elle. Une gentillesse qui a aidé Fanny à surmonter ses vomissements, qui ont été "compliqués à gérer".

Entourée aujourd'hui de sa famille et de son chéri, la candidate se concentre à présent sur son mariage et son futur bébé. D'ailleurs, comme elle nous l'a révélé, si c'est un garçon, elle a déjà trouvé le prénom !

Propos ne pouvant être repris sans la mention Purepeople et Purebreak.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image