Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 10 – Julien largué par Sophia : "C'est un peu difficile..."

8 photos
Lancer le diaporama
Une tristesse palpable...

Dans la quotidienne de Secret Story 10 de ce mercredi 7 septembre, on a pu voir Sophia rompre avec Julien. La veille, Bastien avait déjà assuré à son ami que sa petite amie – qui doit faire croire qu'elle est en couple avec Bastien afin de protéger son secret – avait de véritables sentiments pour lui.

Interrogé dans le Débrief de SS10 dans la foulée de la quotidienne, Julien a confié en direct : "Là, c'est un peu difficile, je suis au plus bas dans ma relation avec elle. C'est un peu dur, le ciel m'est tombé sur la tête ces derniers temps." Et de poursuivre : "J'ai encore un petit espoir de la retrouver mais franchement, plus le temps passe, plus je me dis que c'est mort. C'est pas la joie. Je me dis qu'il y a encore un petit quelque chose au fond et que si je gratte un peu, j'arriverai à le retrouver, c'est un petit espoir, vraiment petit."

Quant à la nouvelle liaison de Sophia avec Bastien, Julien a expliqué : "Dès le début, j'ai senti que ça risquait d'être casse-gueule mais je pensais que Sophia était beaucoup plus forte. Je pensais qu'elle saurait maîtriser ses émotions. Je suis complètement déçu, mais Bastien a toujours été franc avec moi (...) J'ai plus confiance en Bastien qu'en Sophia finalement." Puis, lorsque Christophe Beaugrand a rappelé que Julien allait dormir en face de Sophia et Bastien, le jeune homme a indiqué : "Je vais faire avec. Je vais prendre Sophia pour ses bons côtés, ce pour quoi j'ai eu des sentiments pour elle. J'en ai encore. Et je vais essayer de penser au jeu et garder la tête froide."

Lors de sa rupture avec Julien, Sophia avait lâché : "Tu m'as perdue, mais il n'y a pas d'histoire de sentiments (...). On peut rester en bons termes. J'ai réalisé que tu es trop gamin pour moi (...). On a pris deux routes différentes, je ne peux pas. Tu n'es pas assez mature pour moi." Quelques instants plus tard, Sophia admettait vouloir se mettre en couple avec Bastien et avouait ses sentiments : "J'ai envie d'essayer quelque chose avec Bastien. C'est quelqu'un d'assez mature, qui me correspond."

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image