Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 10 : Maéva se donne pour humilier Sarah, Darko et Thomas en danger

"Secret Story 10", la quotidienne du mercredi 15 septembre 2016 sur NT1. Ici Mélanie et Maéva.
55 photos
Lancer le diaporama
"Secret Story 10", la quotidienne du mercredi 15 septembre 2016 sur NT1. Ici Mélanie et Maéva.
Une quotidienne riche en rebondissements !

Mercredi soir, on découvrait qu'Anaïs s'était fait des ennemis dans la Maison des Secrets de Secret Story 10 en refusant de nominer Julien, son binôme. En même temps, Sarah se dévoilait sous un nouveau jour, celui de la nouvelle peste de la maison prête à tout pour attirer Marvin dans ses filets (alors qu'il est en couple avec Maéva !)... Bref, nous retrouvons aujourd'hui nos Habitants dans une ambiance électrique !

Voici le résumé de la quotidienne du jeudi 15 septembre 2016.

Sarah, briseuse de couple ?

Au réveil, mercredi 14 septembre, Maéva est remontée contre Sarah qui tourne autour de Marvin. Elle est aussi assez distante avec Marvin. "J'suis carrément saoulée", lâche Maéva. Elle espère que Marvin va être "droit dans ses baskets" vis-à-vis d'elle. La championne de car-wash entraîne son homme dans la chambre du haut pour lui faire un message, quelques minutes plus tard Sarah apparaît pour proposer au beau gosse une séance de sport... Maéva hallucine. La situation amuse beaucoup Marvin.

Lorsque Marvin rejoint Sarah dans le jardin, Maéva lâche à Athénaïs qu'elle pense que sa rivale est une perverse narcissique. Elle n'hésite pas à surveiller le cours de sport par la fenêtre de la chambre, et descend ensuite dans le jardin pour rappeler qu'elle est la copine du beau gosse. Elle l'embrasse devant Sarah. Jaja oeuvre de son côté auprès de Marvin pour qu'il se laisse tenter par son amie Sarah...

La Voix propose un jeu

Les Habitants s'affrontent dans des duels. Lors d'un duel "pompes", Marvin s'impose face à Darko, lors d'un duel bras de fer, Bastien s'impose face à Darko. Dans un duel "mémoire", Mélanie fait face à Pierre, ils doivent se rappeler de l'ordre d'une liste de mots... Mélanie s'impose. L'équipe de Mélanie gagne et demande donc un indice sur le secret de Darko. Cet indice est le mot "Pro" qui fait suite au mot "Touche" déjà révélé.

Bastien se demande si Darko n'est pas un champion d'escrime...

Mélanie agacée (elle aussi) par Sarah

Dans le jardin, Sarah profite des enquêtes pour aller papoter avec Bastien... tout ça sous le regard de Mélanie qui ne manque pas une miette de la discussion. "Elle a toujours besoin de faire sa vipère", commente Mélanie au confessionnal. Dans la foulée, la bombe propose à Bastien un massage des mains au bord de la piscine... "le premier et le dernier", s'il en veut plus, il n'a qu'à aller voir Sarah ! Bastien trouve la jalousie de Mélanie "trop chou".

Julien se demande quand même où Bastien en est vis-à-vis de Sophia... vu qu'il l'a vite zappée au profit de Mélanie !

Le temps de la révélation est bientôt venu. Sarah a buzzé Mélanie en tant qu'homme. Thomas, à côté d'elles, écoute la conversation et est très amusé... car lui a effectivement changé de sexe ! Quelques minutes plus tard, Mélanie annonce officiellement qu'elle n'a jamais été un homme. "Sarah a buzzé ça sur moi pour dégoûter Bastien de moi, elle est prête à tout. Pauvre fille !", confie Mélanie.

Dans le salon, Darko et Sarah observent Thomas en train de dormir. La jeune femme trouve que l'Américain a des pieds et des mains très féminins... Son secret est en danger !

Les Habitants sur le dancefloor

Plus tard, quand la musique retentit dans la maison, les Habitants dansent. Jaja demande à Marvin d'aller danser avec Sarah... Celui-ci refuse, mais pas bien longtemps ! Maéva observe le comportement de Sarah auprès de Marvin et va se calmer en allant parler avec son alliée Mélanie. "Elle commence à me saouler cette grosse bouffonne, cette allumeuse de m****", lâche-t-elle au confessionnal à propos de Sarah. Puis, Quand cette dernière danse avec Bastien, Mélanie fulmine à son tour. Elle est affolée par la vulgarité de Sarah.

Pour riposter, Maéva danse de façon TRES sexy devant Marvin... à la limite du lap dance ! Le jeune homme est séduit. Jaja constate qu'il ne faut pas trop chercher Maéva. Sarah critique : "C'est totalement débile, c'est kéké". Elle annonce penser que leur secret est d'être un couple de gogo dancers. "J'ai dansé trois minutes, humiliation", savoure Maéva.

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Kenza de "Loft Story" insultée lors de sa sortie, elle raconte dans "Ca commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Valentin Léonard débarque par surprise dans TPMP pour Rachel Legrain-Trapani, sur C8, le vendredi 6 septembre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard filmés en train de s'embrasser lors d'une soirée. Instagram, août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel