Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 10 : Marvin a-il fait des piqûres à Thomas ? Endemol répond...

Qui dit la vérité ?

Marvin a-t-il menti en indiquant qu'il avait fait des piqûres de testostérone à Thomas dans Secret Story 10 (NT1) ? Le doute est permis depuis que la production Endemol a donné sa version des faits...

Récemment interrogé par Sam Zirah, Marvin avait insisté sur le fait qu'il n'avait pas triché pour découvrir le secret de l'Américain Thomas Beatie (42 ans), le premier homme enceinte. "Déjà, j'ai fait une grosse grosse enquête qui a duré plusieurs semaines. Quand Fanny nous a annoncé qu'elle était enceinte, Thomas était le premier à la conseiller, (...) il y avait aussi ses cicatrices", avait expliqué le petit ami de Maéva avant d'avancer un argument inédit et imparable pour prouver sa bonne foi : "Il prenait aussi de la testostérone en injections, c'est moi qui lui faisais les piqûres. Quand j'ai voulu buzzer, on m'a dit que je ne devais pas parler de tout ce qui était testostérone, hormones de croissance... donc je peux comprendre le public qui pense qu'il y a eu tricherie."

Face à ces révélations inattendues de Marvin, nos confrères de TV Magazine ont mené l'enquête et interrogé la production de Secret Story. Celle-ci a contredit cette version des faits. Marvin n'aurait pas réalisé la moindre injection à Thomas, les soins médicaux des participants étant "réalisés à huis clos par des professionnels". Thomas aurait simplement parlé de son traitement avec Marvin, et cela après la découverte de son secret... De plus, la production a insisté sur le fait que ceci aurait évidemment constitué une "double erreur" : la violation du secret médical et la mise en danger d'un important secret de la saison.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
Kim Glow le 14 février 2020 sur Instagram.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Images du défilé Balmain- Léna Situations et le journaliste Loïc Prigent assistent au défilé automne-hiver 2020/2021 de la maison Balmain, le 28 février 2020 à Paris.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.

Jean-Baptiste Guégan se dévoile dans le reportage Jean-Baptiste Guegan : l'incroyable destin de l'homme à la voix de Johnny le 4 mars 2020 sur TMC.

Jean-Luc Lahaye invité sur le plateau de "L'instant de Luxe", sur Non Stop People. Le 8 juin 2020.
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
Jean-Michel Maire révèle avoir déjà participé à un concours de beauté - C que du kif, mercredi 3 juin 2020
Marlon, le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip, le 8 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel