Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 10 : Mélanie bientôt face à un dilemme, les nominations chamboulées

14 photos
Lancer le diaporama
Aucun habitant de la Maison des Secrets n'est à l'abri.

Une fois de plus, les nominations sont chamboulées dans Secret Story 10.

Vendredi dernier, La Voix a demandé à Bastien (qui réside dans l'Hôtel des Secrets sans que personne ne le sache) de choisir à quel habitant il souhaitait attribuer une carte de maître des immunités en lui faisant croire qu'elle pourrait permettre à la personne de son choix d'immuniser deux de ses alliés. Il a donc choisi sa petite amie Mélanie. Mais il a bien vite appris qu'en réalité, la carte ne permettait pas d'immuniser deux habitants... mais de les nominer. Coralie Porrovecchio et Vincent Queijo ont donc eu pour mission de convaincre Mélanie de donner sa carte aux personnes choisies par Bastien. Et, surprise, il a voulu mettre Fanny et son allié Julien dans le SAS.

Ainsi, l'ex-petite amie de Raphaël Pépin et le beau brun ont tout fait pour la convaincre de les désigner, et ils ont réussi leur mission. En apprenant que cette carte lui permettait en réalité de nominer deux personnes, que Bastien était à l'origine de cette décision et qu'il résidait dans l'Hôtel des Secrets, Mélanie a été sous le choc comme vous pouvez le découvrir dans le diaporama. Elle n'a toutefois pas pu dévoiler ses émotions aux autres candidats car La Voix lui a demandé d'annoncer à Fanny et Julien qu'ils étaient nominés et d'assurer qu'elle avait pris la décision toute seule.

Mais Mélanie n'est pas encore au bout de ses surprises. Comme l'a annoncé Adrien Lemaître dans Le Debrief, mardi 25 octobre 2016, la jeune femme va faire face à un dilemme au cours de l'Hebdo. Soit elle devra laisser Fanny et Julien nominés, soit elle décidera de les sauver, auquel cas Bastien et les autres habitants de la Maison des Secrets seront nominés.

Quel choix fera-t-elle ? La réponse jeudi prochain !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image