Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Ahmed est un vrai misogyne, Shine a disparu et Anthony tacle ses camarades !

Précédemment dans Secret Story... Ce soir, nouveau prime de Secret Story (en deuxième partie de soirée). Après l'entrée des 19 candidats vendredi dernier, il est temps que les habitudes se bousculent : Robin et Benoît risquent d'être tous les deux éliminés (Robin a révélé leur secret commun d'être le faux couple préféré des internautes) et les sacrifiés (Amélie, Chrismaëlle et Maxime), actuellement dans l'antichambre, vont peut-être avoir l'occasion de rentrer dans la maison des secrets s'ils découvrent l'identité des trois élus de la Voix (Ahmed, Julie et Anne-Krystel) qui les ont évincés. D'autres surprises sont prévues pendant le prime mais en attendant, il est temps de constater que Ahmed ne fait pas l'unanimité... Stratège et menaçant, le doyen de la maison (35 ans) aurait dû être sur la sellette cette semaine (si Robin n'avait pas annoncé le secret). Espérons que ce ne soit qu'une question de jours car Ahmed-Jafar est déjà de plus en plus détestable...

Ahmed, misogyne. Ahmed a osé proposer aux filles de les immuniser... en échange que son lit soit fait ! Blague ou pas, sans surprise, Stéphanie et ses copines l'ont envoyé écouter les moutons jouer du banjo. Mais... pour qui se prend-t-il ?

Shine a disparu ! La BD et le dessin animé "Où est Charlie ?" sont ringards. Désormais, on joue à "Où est Shine ?". Anthony l'a surveillée du regard mais en un instant... l'échappée de la secte (c'est son secret) a disparu (pour vite réapparaître), ce qui a inquiété Anthony et Bastien. Et s'il y avait une pièce secrète dans cette intrigante maison ?

Anthony, Mister France tacle ses copains : Anthony se confie à Bastien et donne son avis sur ses camarades. Pour lui, Thomas "a un physique rigolo" (tellement rigolo qu'il est une fille et un garçon à la fois : il est né hermaphrodite ce qui est bien difficile à vivre au quotidien) ; Alexandre le vampire "ne sert strictement à rien" et même "il fait pitié" ; et Coralie est "bêbête" et "gamine". Et lui, il est neurasthénique et insipide, on ne le juge pas pour autant !

Un nouveau couple ? Presque. Ahmed a proposé à Julie de jouer les faux couples... ce qu'elle a refusé. Il faut dire qu'elle est déjà sur un autre coup, avec Senna (l'ex de Coralie et Stéphanie).

Stéphanie déprime. La blonde a eu un coup de blues hier soir... y aurait-il un rapport avec sa relation compliquée avec son amie-amante Coralie ? Ou son ex Senna ? Ou Robin qui cherche maladroitement à la séduire depuis des jours ? Heureusement, pour lui redonner le sourire, elle peut compter sur son amoureux éconduit... Robin !

Et en ce moment, que se passe-t-il à la Plaine-St-Denis ? 13h00 et ça commence à peine à se réveiller !

C'est tout... pour le moment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Isaiah, le fils de M. Pokora, devant la télévision (29 juillet 2020).
Didier Deschamps torse nu et en short de bain pour passer le dimanche 24 mai 2020 en famille sur la Côte d'Azur, avec son fils unique Dylan et sa belle-fille Mathilde.
Daphné Bürki pousse un coup de gueule contre le diktat de la minceur, le 9 juin 2020, dans "Je t'aime etc", sur France 2
Anne Nivat évoque le départ de Jean-Jacques Bourdin dans la matinale de RMC - C à vous, 17 juin 2020, France 5
Wafa avec Oliver juste avant de se dire "oui à la mairie.
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
La baby shower de Rachel Legrain-Trapani le 28 juin 2020.
François-Xavier Renou, nouvel acheteur dans "Affaire conclue" - France 2
Laure Manaudou perturbée par son fils Lou, 2 ans et demi, pendant sa séance de sport quotidienne le 29 avril 2020.
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel