Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Baisers volés pour Maxime et Stéphanie, Amélie a mauvaise haleine et Alexandre est la nouvelle victime !

8 photos
Lancer le diaporama

Depuis l'élimination de Coralie vendredi dernier, la guerre des clans commencent à faire rage dans la maison des secrets ! Et si la jolie Coco s'est déjà occupée de mettre les affaires de son ex-meilleure amie Stéphanie à la porte de leur appartement, la blonde l'ignore encore et semble soulagée par le départ de la rouquine. Mais alors que Coralie révélait quelques indices à propos de son secret "Nos ex sont dans la maison" - qu'elle partage avec Senna et Stéphanie - à Maxime et que ce dernier bénéficiait même d'une bourde de Benjamin Castaldi qui annonçait sur le prime que Stéphanie et Coralie étaient des meilleures amies, Maxime "le miraculé" ne semble pas plus pressé que cela de jouer les Secret Sherlock Holmes.

Pour le moment, son seul et unique but dans l'aventure reste de conquérir la jolie Stéphanie. Mais après s'être pris un énorme râteau par la belle brune Julie, Maxime semble de nouveau bien parti pour devenir le monsieur Secret Râteau 2010 ! En effet, Stéphanie est formelle, elle ne veut plus se lancer dans une relation si elle ne ressent pas "le truc en plus" !
Heureusement, Maxime peut compter sur le soutien de Senna, alias Dr Love. En effet, ce dernier tente de persuader la belle Stéphanie, qui n'est autre que son ex, de se laisser aller avec Maxime ce qui serait pour lui le parfait moyen de consolider de nouveau leur secret commun. Maxime peut donc compter sur la stratégie pour obtenir un baiser de sa belle !

Mais pour le moment, l'heure n'est ni à la tendresse ni à la séduction...

En effet, aujourd'hui, deux garçons seront nominés. Mais lesquels ? Les stratégies de nomination vont bon train. Si Julie et Amélie mettent la pression à la pauvre et naïve Chrismaëlle afin qu'elle s'allie à elles pour nominer Robin et Maxime, ce dernier compte bien se défendre et décide de faire du charme à la grande rouquine maigre afin qu'elle rejoigne leur camp.

Deux camps bien distincts, d'un côté celui des Winners - Amélie, Julie, Senna et Benoît - et de l'autre celui des Loosers - Robin, Maxime, Stéphanie, Shine, Charlotte et Thomas. Si ces deux noms de groupe ont été inventés par la criarde Amélie, on aurait tendance à vouloir les inverser...

Et Bastien et Anne-K ? Enfermés dans la pièce secrète, les faux amoureux et faux parents d'une petite fille de trois ans et surtout futurs faux parents d'un faux bébé, surveillent tout... S'ils ont complètement cerné le comportement stratégique et manipulateur de Julie et Benoît, ils réalisent qu'Amélie n'est pas blanche non plus. Notre binôme est apparemment déçu de leur propre espionne !

Une espionne qui a failli les griller... Et si Shine, Stéphanie et Charlotte sont persuadées qu'Anne-K et Bastien se cachent dans une pièce secrète et qu'Amélie est leur indic' sur place, Charlotte et Shine pensent également que Julie est la complice de La Voix. Apparemment, Anne-K est en danger de tous côtés !

Le candidat le plus myope : Si Chrismaëlle a du mal à comprendre que Julie et Amélie ne s'approchent d'elle que dans le seul but de récupérer son vote pour les nominations de cette semaine, Alexandre mérite également la palme du candidat le plus naïf de la maison. Mais Thomas compte bien lui ouvrir les yeux : "Amélie elle en a rien à foutre de toi. Te laisses pas embobiner" ! Le pauvre Alexandre ne voyait pas plus loin que le bout de son nez et avoue : "Je voyais pas aussi loin" !

Le nouveau gourou de la maison : Il s'agit de Thomas ! Après avoir ouvert les yeux d'Alexandre sur les mauvaises intentions des vipères Julie et Amélie, Thomas s'attaque à Chrismaëlle : "Ils en ont rien à foutre de toi ils vont te dégager comme une petite merde" ! Chrismaëlle est complètement perdue et n'arrive pas à se faire à l'idée que ses nouveaux "amis" ne sont là que pour l'utiliser : "Les garçons, ils veulent pas de moi. Maxime il est tout le temps avec Stéphanie, Robin il est tout le temps avec Charlotte. Là, on vient me parler et c'est que pour les nominations tu veux que je pense quoi" !

La déclaration d'amour du jour : Senna demande à Amélie de se désinfecter la bouche, apparemment, elle a mangé un fromage... plutôt corsé ! Humm sexy !

Garçons 1 - 0 Filles : Lors du Blind Test, Robin a finalement emporté la victoire pour les garçons face à une Amélie terriblement motivée. Les garçons ont donc eu accès au couloir des secrets !

Kiss Story : Si Stéphanie ne sait pas si elle veut se lancer dans une nouvelle relation, elle n'est pas contre les petites bisous et petites tendresses volés que lui offre Maxime. Y aurait-il anguille sous roche ? N'en déplaise à Robin... bien sûr !

La guerre est déclarée : Nos clans sont désormais formés, reste à savoir lequel des deux camps Chrismaëlle finira par rejoindre. Une guerre des clans que Senna apprécie vraiment : "C'est maintenant que le jeu devient intéressant. Jusqu'à maintenant tout le monde s'aimait, tout le monde se faisait des sourires" !

Qui seront donc les nominés ? : Le candidat nominé d'office par Bastien et Anne-K cette semaine rejoindra-t-il les deux garçons nominés par les filles de la maison ou prendra-t-il la place de l'un d'entre eux ?

C'est tout... pour le moment !


Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT sur le site officiel de TF1.

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image