Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 - Julie évoque sa sortie: "Je tenais à continuer, je ne m'y attendais pas du tout"... Vraiment ?

Julie
2 photos
Lancer le diaporama

Le prime de vendredi dernier a été l'un des plus surprenants : si Alexandre le vampire a quitté la maison des secrets sans grande surprise, la belle Julie l'a suivi ! Le diabolique téléphone rouge a choisi de lui proposer un dilemme coriace : c'était elle ou son amie Amélie. C'est sans regret que Julie a quitté les lieux après cinq semaines de jeu.

"Je tenais à continuer"...

La jolie plante qui a fait tourner la tête des garçons (avant d'être considérée comme "inintéressante" par ces même mâles) est désormais une petite célébrité qui donne des interviews. Dans le Parisien de ce jour, elle explique que sa sortie a été une surprise et que son repêchage de vendredi dernier lui avait redonné l'envie de continuer le jeu : "La semaine dernière, j'ai eu une baisse de moral. [...] J'ai été nominée puis, quand le public m'a repêchée, ça m'a reboosté ! Vendredi, j'étais bien décidée à poursuivre l'aventure. Et puis, il y a eu ce coup de téléphone de la Voix et ce dilemme. [...] Moi, je tenais à continuer. Quand la Voix m'a annoncé la nouvelle, je ne m'y attendais pas du tout..."

... Vraiment ?

Julie, vraiment surprise ? Ou bonne comédienne ? D'après ses proches, la jeune femme voulait toujours sortir et le coup de fil du téléphone rouge tombait "à pic" pour servir la volonté de Julie. La brunette serait même ravie d'être sortie après avoir été peu déçue de ne plus être la star de l'émission... Pas faux quand on sait que toute l'attention est essentiellement concentrée sur les deux blondes Amélie (la grande gueule) et Stéphanie (l'objet de convoitise des garçons).

"Je n'ai pas eu recours à la chirurgie"

Que va faire Julie désormais ? Comme toutes les starlettes de la télé-réalité : de la télé. Toujours dans le Parisien, elle avoue : "Je verrai selon les propositions. Travailler dans la publicité me plairait beaucoup. [Ou la télé], mais alors pour un vrai job. Car, sous mes airs de petite fille mignonne, il ne faudrait pas croire que je n'ai rien dans le cerveau...". La bombe de Secret Story 4 déclare dans France-Soir que la comédie l'attire et plus du tout le mannequinat. Et pour cause : "Je me suis relâchée, je fais moins de sport. Mais non, je n'ai pas eu recours à la chirurgie. Je suis juste épanouie."

Future comédienne (?!), et potentiellement intelligente ? Même si ses éclairs de génie étaient essentiellement dûs aux prédictions de la Voix (qui lui soufflait les "réponses"), Julie n'était pas que belle : "J'ai été calculatrice à ma façon" annonce-t-elle sur plurielles.fr.

Quant à Alexandre, il survole dans France-Soir le sujet douloureux qu'est l'altercation avec Ahmed ("J'ai demandé que les images ne soient pas diffusées car elles pourraient choquer ma mère"), doute encore du buzz de Bastien à son égard ("il y avait un tableau avec des indices et un des bonshommes portait une cape de vampire") et se rassure financièrement ("J'ai réclamé plusieurs fois des missions dans le confessionnal. Ils m'en ont donné une le dernier jour, mais je l'ai ratée. Un dédommagement est prévu dans le contrat. Heureusement, car j'ai posé des congés et j'ai un loyer à payer").

Il n'y a plus qu'à attendre que ces anciens de la real TV trouvent un boulot éphémère dans la petite lucarne !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Christina Milian et M.Pokora le 1er août 2020 sur Instagram.
Pascal Praud donne des nouvelles de Jean-Pierre Elkabbach après son hospitalisation - L'Heure des Pros, 18 juin 2020, CNews
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Hugo Philip et Caroline Receveur accusés d'être de mauvais parents sur Instagram (septembre 2020).
Laeticia Hallyday est arrivée à Saint-Barthélemy. Elle a trinqué avec des amies, dont Liliane Jossua, le 22 juillet 2020.
Nicolas Waldorf confie être né dans une fratrie de quadruplés dans "Incroyables Transformations" - 2 avril 2020, M6
Panne de courant dans "Tous en cuisine", le 2 juin 2020, en direct sur M6
Ghislaine Arabian, ex-jurée de "Top Chef", a l'interdiction d'ouvrir son restaurant à Paris - On n'est pas couché, France 2, 30 mai 2020
Eric des "12 Coups" de midi parle de sa nouvelle vie dans l'émission du 29 juin 2020, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel