Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Thomas éliminé... et Amélie assigne le John au tribunal !

Face à son ami Benoît, Thomas n'aura pas fait le poids : il a quitté  l'aventure ce vendredi soir et a rejoint Benjamin Castaldi sur le plateau du prime (prime du vendredi 8 octobre).
26 photos
Lancer le diaporama
Face à son ami Benoît, Thomas n'aura pas fait le poids : il a quitté l'aventure ce vendredi soir et a rejoint Benjamin Castaldi sur le plateau du prime (prime du vendredi 8 octobre).

Réactualisation : Après deux semaines d'audiences absolument renversantes (avec un record de la saison, la semaine dernière), Secret Story repart légèrement à la baisse... mais dans une moindre proportion que Koh Lanta, programme qui le précédait. Avec 3,1 millions de secretophiles, l'émission animée par Benjamin Castaldi réalise un score dans sa bonne moyenne de la saison. TF1 réalise, grâce à cette audience plus que satisfaisante, un très bon 25% sur l'ensemble du public. La ménagère reste particulièrement friande des aventures de Senna, Anne-K, Bastien et leurs amis puisque Secret Story enregistre un excellent 35,3% sur les femmes de moins de 50 ans.

Enfin, les plus perspicaces auront noté, hier soir, l'absence de John sur le plateau du prime... C'est en effet à la demande d'Amélie (on se souvient de leur clash de la semaine dernière durant l'After Secret) que le petit-fils du créateur des Schtroumpfs n'a pas été invité. Il s'agissait là de la condition sinéquanone pour que l'épouse de Senna, dont la présence était indispensable, participe à ce prime. Le public l'aura punie de son caprice puisqu'il ne l'aura pas autorisée à rencontrer son mari, hier soir. Reste à savoir si Amélie continuera son lobbying anti-John pour les deux ultimes prime ? A suivre !

Et revoyez le prime en intégralité dans notre player vidéo !

Précédemment dans Secret Story :
Tous les candidats sont nominés (grâce à Benoît, grande bavarde) sauf Anne-Krystel. Et ce soir, Bastien, Thomas, Stéphanie, Senna et Benoît feront face à leur public. Ils vont devoir donner une jolie image d'eux-mêmes au cours du prime car ils n'ont pas forcément brillé pendant cette semaine des duos : entre Anne-K et Benoît, ce fut explosif (Benoît a été bien indélicat avec la rouquine un peu enrobée), entre Thomas et Bastien, ce fut l'indifférence, et entre Senna et Stéphanie, ce fut tendu. Notamment à cause du buzz contre Bastien.

Dans la maison, tout le monde veut voir Senna partir (pour qu'il rejoigne sa criarde Amélie) mais le public suivra-t-il ?

PRIME DU 8 OCTOBRE 2010

Après 13 semaines de jeu, et pour la première fois dans Secret Story, les candidats vont découvrir ce que le public pense d'eux ! Les téléspectateurs posent des questions, les candidats répondent... et le public présent sur le plateau juge de la sincérité des candidats à l'aide de boîtiers ! Ce même public pourra aussi choisir si Amélie pourra retrouver Senna au cours de la soirée. Pour le fun, on propose que... NON.

Benoît : qu'est-ce que le public pense de lui ?

La Voix rediffuse les images des tricheries de Benoît... et Anne-K en reste encore bouche bée. Benoît avoue qu'avoir la langue pendue est un vrai défaut chez lui et qu'il ne sait pas se contrôler : "Dès que je sais quelque chose, il faut que je le partage avec les autres". Hyper pratique dans une émission où il faut garder son secret ! Benoît affirme qu'il va tout de même essayer de tenir sa langue désormais... mais peut-il ? 65% des spectateurs du plateau pensent que NON ! Mais c'est aussi ça qu'on aime chez lui : Benoît la scandaleuse !

Première question d'un passant dans Paris : Dominico demande à Benoît s'il culpabilise vraiment d'avoir dévoilé le secret d'Anne-K. Notre Gayssip Boy affirme que oui. Un autre passant demande à Benoît s'il est vraiment superficiel et se demande qui il est vraiment. Benoît assume d'être superficiel : ça fait aussi partie de son personnage ! Pas la peine d'en faire un scandaaaaale ! 77% du public le pense sincère.

Bastien, soumis au public

Bastien a été, de façon inconditionnelle, le meilleur enquêteur du jeu. Parfois de façon bien étrange... Mais s'il a été bon joueur, il a aussi triché deux fois : deux fois en révélant à Stéphanie être en mission (les hommes sont idiots, parfois). Première question : comment se fait-il qu'il ait trouvé l'intitulé EXACT du secret de Thomas (question que l'on s'est posé aussi) ? Il affirme qu'il a déjà étudié la question et qu'il savait que les personnes concernées naissaient hermaphrodites et que les parents choisissaient le sexe ensuite. Raison pour laquelle il a affirmé que Thomas était NÉ hermaphrodite et non qu'il EST hermaphrodite. Mouais...
Deuxième question savoureuse : est-ce qu'il veut "serrer" Stéphanie ? "Question idiote", d'après le mentaliste car il y a "mieux comme technique de drague" et qu'il aime sa copine. Vraiment ? Un bon mentaliste aura remarqué que sa voix partait dans les aigus lorsqu'il évoquait Stéphanie : signe de malaise... et de mensonge ? Pourtant, 63% du public présent pense qu'il est sincère. Il est mentaliste et sait embobiner les gens, même les spectateurs !

Senna, sur la sellette

Première question pour l'amoureux en dépression depuis qu'Amélie est partie : "Amélie te mène par le bout du nez. Quand t'es rentré t'étais un bonhomme, maintenant on dirait une madame. Pourquoi ?". Oh, la ! Senna, visiblement vexé, montre sa virilité avec un : "Désolé, je vois pas ce qui te fait dire ça, si tu veux faire du buzz, on va en parler : je vais te montrer qui c'est le bonhomme. Mais j'vois pas c'qui t'fait dire ça. Franch'ment, j'vois pas c'qui t'fait dire ça." Oh, quel mâle au vocabulaire étoffé ! Deuxième question émanant d'une charmante jeune femme : "Est-ce que je peux te plaire ?" Le Senna, fidèle, confesse que : "Non, désolé, j'ai pris des engagements". Oui, bien sûr... On en reparlera dans quelques mois : Sabrina et Jonathan (saison 3 de Secret Story) nous ont déjà fait le coup ! 57% du public le trouve tout de même sincère. Seulement 57 % ?

Amélie is back et Benji devient excitant

Amélie revient sur le plateau en fanfare et c'est, les larmes aux yeux, qu'elle évoque son mari Senna. On la croirait sincère ! Et quand Benji lui demande si elle a finalement pris rendez-vous avec le bourgmestre (le maire) de Liège pour officialiser légalement son mariage, elle refuse de lui répondre estimant que cela ne le regarde pas et lui donne dans du "Monsieur Castaldi". Et quand elle le provoque, notre Benji chéri la recadre et lui rappelle "qu'il a dix ans de télé-réalité et qu'il est blindé" et que ce ne sont pas ses "Monsieur Castaldi" qui vont le troubler. Quand Benji recadre une candidate de télé-réalité qui a une trop grande bouche... il devient terriblement excitant.

Petit reportage sur le retour d'Amélie à Liège, dans la vraie vie. Dans son appartement, devant la quotidienne, elle réalise à quel point Benoît et Thomas ont été méchants avec elle (bouuuh ! Les vilains) et la voix off explique qu'Amélie préfère se protéger du monde extérieur. C'est vrai qu'elle s'est protégée en ne donnant aucune interview... à part une qui sera publiée demain dans un magazine people (et qui a été très chèrement négociée, d'après Max la menace). Pauvre petite chose cette Amélie...

Le public humilie Amélie et déchire le couple !

La Voix propose à Senna de revoir sa femme Amélie mais... c'est au public de choisir. Senna a 30 secondes pour convaincre le public. Ça ne suffit pas : 51 % du public refuse qu'ils se retrouvent ! Il faut croire que le public en a vraiment marre de ce couple ! Et dire qu'Amélie était dans le sas, prête à retrouver son homme : quelle déception ! Benoît prédit que la blonde va donner des coups de micro partout ! Benji, qui se n'y attendait visiblement pas, annonce au public : "Vous êtes pas très sympa, parce que après c'est moi qui dois recevoir Amélie !". Amélie doit se sentir très humiliée... Dommage.

Stéphanie face au public

Stéphanie a séduit Robin, Maxime et Bastien (même s'il le nie)... Mais c'est aussi l'ex de Senna : une vraie serial loveuse. Mais sinon, elle est un peu passe-partout : elle sert à quoi la Stéphanie ? D'ailleurs, c'est la première question : "T'es plate, pourquoi es-tu aussi discrète ?" Elle répond que c'est "son caractère...". Et pourquoi refuse-t-elle certaines missions ? "C'est vrai, j'ai parfois manqué de culot mais j'ai eu des missions dans des situations embarrassantes". Elle n'y met pas du sien, aussi : on ne voit pas ce qu'il y a d'embarrassant à faire semblant de s'opposer au mariage de son ex et de sa rivale ! P'tite joueuse ! Le public la trouve sincère à 61 %.

Thomas confronté à l'avis du public

Thomas, alias Josiane, est très drôle... mais seulement avec Benoît. Seul, il est invisible. Ou bien il se manifeste... mais c'est pour montrer sa jalousie : Bastien-Benoît-Thomas, le triangle impossible ! Première question d'un passant destinée à Thomas : "Es-tu amoureux de Benoît ?", la Josiane répond instinctivement : "Non, nous sommes deux soeurs, pas deux amoureuses !". Deuxième question pour Thomas : "T'es proche de Bastien aussi, on dirait que tu joues un double jeu... tu préfères qui ?". Il avoue être plus proche de Benoît. Le public le juge sincère à 57 %.

La semaine des duos a rapporté combien ?

Avec cette mission "semaine des duos", les cagnottes ont été réunies... pour le plus grand bonheur des plus pauvres ! Mais il est temps de redistribuer l'argent à hauteur de 50/50 pour chaque binôme. Désormais, voilà les nouvelles cagnottes :

Thomas et Bastien : 47 789 € chacun
Anne-Krystel et Benoît : 28 805 € chacun
Senna et Stéphanie 13 537 € chacun

La semaine prochaine, les cagnottes seront validées. Mais avant cela, les candidats vont devoir subir des choix difficiles pour leurs cagnottes : des dilemmes. C'est la fameuse semaine des dilemmes qui va commencer dès ce soir...

Senna ouvre les festivités : pour 15 000€, accepte-il de faire croire à Stéphanie qu'il a encore des sentiments pour elle ? Réponse dans la quotidienne de demain.

Et le sortant est...

Sans grande surprise, c'est Thomas qui quitte l'aventure. Le duo des Gayssip boys n'est plus. Mais heureusement, Benoît (la meilleure partie du binôme des Gayssip Boys) est encore là et les fous rires seront encore garantis ! Enfin, pas pour tout de suite car à l'annonce du verdict, Benoît est effondré et pleure... Désormais, Anne-Krystel, Benoît, Senna, Stéphanie et Bastien sont en demi-finale !

Le secret de la maison...

La chasse au secret de la maison est définitivement ouverte... La Voix informe les habitants qu'un second "buzzer" (le premier étant celui du confessionnal) est dissimulé dans la maison. A l'exception faite que celui-ci est en or : celui qui l'actionnera en premier décrochera sa place en finale... Il peut être n'importe où : sous leurs pieds, dans les meubles, dans le jardin, dans le slip de Senna... Enfin, disons, presque n'importe où (des internautes ont trouvé comment y accéder grâce aux horloges...) ! A l'annonce de ce secret aux allures de challenge, l'oeil de Bastien le compétiteur invétéré brille déjà... L'amour du jeu sans doute !

Secret Story Uncut

Amélie déclare dans l'After qu'elle attaque John au pénal pour les déclarations qu'il a faites (il a affirmé avoir couché avec elle)... mais Amélie ne fera aucune autre déclaration choc. Et pour cause, elle a une clause d'exclusivité avec le magazine people qui l'a payée. Elle trouvera tout de même l'occasion de se plaindre des méchancetés qu'elle a lues dans la presse à son sujet. Avec un caractère pareil et des crises disproportionnées qui ont eu le don d'agacer le public, pas étonnant que les gentillesses ne pleuvent pas !

On s'en fiche mais on vous le dit quand même : Coralie (qui a été la candidate la plus recyclée par la production cette année et qui a tout fait pour rester sous les projecteurs) - elle vient de se payer une nouvelle paire de seins - et Amélie sont devenues les meilleures amies en une semaine ! Liguées contre Stéphanie ? Noooon, ce n'est pas genre des filles !

C'est tout... pour le moment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image