Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 5 : Juliette in love, Marie a une révélation et Ken est un héros

8 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story...

Geoffrey et Juliette ont fait leur grand retour dans la Maison des Secrets, sous les applaudissements de leurs camarades. Après des retrouvailles tendues, Simon et Juliette se déclarent leur amour au clair de lune et sont plus inséparables que jamais. C'est désormais officiel : ils s'aiment !

Ayem et Daniel, eux, à force de ne pas assez se rapprocher, voient leur secret sérieusement mis en danger par Geoffrey. Marie, quant à elle, passe une nuit très agitée, son Geoffrey ayant décidé de dormir avec Sabrina. Un vrai tombeur ce Geoffrey ! Geoffrey tombeur mais désormais... Geoffrey gay ! En effet, La Voix a laissé Sabrina découvrir un faux secret dans la salle des coffres : "Geof et Geoffrey sont des ex." Geoffrey et Geof ont pour mission de tout faire pour que Sabrina y croit à fond !

Pour Marie, rien ne va plus... Même sa super copine Aurélie lui a tourné le dos ! Hier, les deux candidates se disputaient très sévèrement. Marie est seule au monde... Et Geof n'est pas dupe lorsque cette dernière tente de se rapprocher de lui.

Après la fameuse activité hymne de la maison, La Voix propose à ses locataires une nouvelle interprétation de Dirty Dancing. Les vainqueurs ? Juliette et Simon, bien entendu ! Mais la grande question du jour reste bien sûr : quels seront les deux garçons nominés ce soir ?

"Je n'ai jamais aimé quelqu'un comme toi."
Après Roméo et Juliette, Juliette et Simon ! Depuis qu'ils se sont déclaré leur flamme, les deux candidats sont encore plus inséparables qu'avant. Hier, Juliette n'a pu s'empêcher d'offrir une nouvelle déclaration d'amour à son beau Simon : "C'est quelque chose que j'ai jamais ressenti, cette attirance si forte physique et psychologique. J'aime encore plus tes défauts que tes qualités. J'ai jamais aimé quelqu'un comme toi, jamais." C'est beau ! On dirait "presque" du Shakespeare !

La guerre est (doublement) déclarée...
Quand Geoffrey déclare la guerre, il la déclare plutôt deux fois qu'une ! En effet, pour Geoffrey, les habitants semblent avoir trop peur des jumeaux pour les éliminer. Son but ? Faire sortir Zelko et Zarko. Et pour cela, Geoffrey est même prêt à se faire nominer pour contrer ces derniers ! Quel héros ce Ken !

"Je sais que tu m'aimes"... Ah bon ?
Marie court après son homme mais ce dernier, peut-être terriblement investi dans le jeu, ne semble pas très réceptif. Hier, Marie s'est même laissé aller à une déclaration d'amour dans la maison loin des candidats : "C'est comme si je venais de tomber amoureuse, j'ai une grosse boule au ventre. Quand je te retrouverai je te serrerai tellement fort dans mes bras je t'embrasserai tout ton corps." C'est chaud ! Et pourtant, Geoffrey préfère ne rien dire, sourire, et s'échapper !

Secret Story 5... en 5 lignes ! : A peine levé, Zelko parle déjà des nominations à Ayem ; Juliette et Sabrina se disputent au sujet des nominations ; Marie et Aurélie ont été surprises en train de se parler ; la cuisine est propre et le salon aussi ; Geof a du mal à se réveiller ; Zarko a passé la nuit avec Aurélie ; Daniel et Ayem sont inséparables ; Zelko fait son show autour de la piscine !

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5surle site officiel de TF1etsur WAT.tv.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel