Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 5 : Marie abusée financièrement et frappée par son ex !

7 photos
Lancer le diaporama

Marie est certainement la candidate de Secret Story 5 qui fait le plus parler d'elle ! Pas une journée ne se passe dans la Maison des secrets sans que la blonde ne pleure, ne se mette à dos tous les habitants ou ne se dispute avec son Geoffrey ! Qualifiée pour la grande finale pendant un prime-time où la candidate en a encore bavé, on peut expliquer la fragilité de la jeune femme par son passé difficile, passé qui est révélé dans les pages de Closer (en kiosques le samedi 8 octobre 2011).

En effet, on apprend qu'avant de sortir avec son Ken, l'infirmière de 26 ans a vécu pendant quelques mois une relation mouvementée avec un homme manipulateur qui a abusé d'elle. Une amie de Marie, Mathilda, explique : "Ce garçon a été horrible avec elle, il est allé jusqu'à la frapper. C'est arrivé plusieurs fois. Un soir, c'était à cause de sa jalousie, un autre parce qu'il était de mauvaise humeur." Cette relation difficile est confirmée par la maman de Marie, Pierrette, qui avait déclaré à Closer : "Son précédent compagnon n'était pas quelqu'un de bien. Il a beaucoup profité d'elle financièrement."

Marie a rencontré son Geoffrey quelques mois après être sortie de cette mauvaise relation, on peut donc comprendre son manque de confiance en elle et sa perpétuelle demande d'affection envers son nouveau prince charmant. A la fois très fragile (elle ne cesse de pleurer dans le jeu, ce qui peut agacer les téléspectateurs) mais aussi très forte (elle encaisse tout de même depuis le début de l'aventure les coups bas et les reproches de ses camarades), Marie ne laisse pas insensible et n'a pas froid aux yeux en posant en couverture d'Entrevue.

Hier, vendredi 7 octobre, elle a prouvé sa force lors du prime-time de la demi-finale. Si Morgane, finalement éliminée, lui a pris sa cagnotte de plus de 60 000 euros (elle a maintenant une cagnotte d'un peu plus de 28 000 euros, une somme plus qu'honorable), Marie n'a pas flanché. Mieux, elle a prouvé sa confiance en Geoffrey en refusant d'entendre les pseudo-confessions d'Ayem.

Grande joueuse, Marie est aujourd'hui en finale avec son Geoffrey. Ils ont validé leurs cagnottes respectives et ont réussi à s'imposer. Si Zelko semble indétrônable dans le sas, Marie pourrait nous surprendre en remportant cette cinquième édition de Secret Story !

Pour le savoir, rendez-vous lors de la finale le 14 octobre prochain où l'on célébrera la Saint-Juste. Espérons que celui-ci le soit avec elle !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image