Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : Le téléphone rouge retentit, Yoann gagne sa place en finale

Précédemment dans Secret Story 6 : A l'issue de l'hebdo des indiscrétions, ce sont Nadège et Thomas qui ont quitté la Maison des secrets. C'est du moins ce que pensent les autres habitants. Car en réalité, les faux frère et soeur ont été plébiscités par le public pour intégrer une pièce secrète !

Pendant ce prime, Nadège a appris tout ce que la très hypocrite Fanny avait dit à son sujet. Depuis que Nadège est "partie", Fanny s'en veut d'avoir été si méchante. Mais alors que, pleine de scrupules, elle pleurait à chaudes larmes dans les bras de Sacha, voilà qu'elle est déjà d'attaque pour critiquer Audrey. Décidément, chassez le naturel, il revient au galop...

Seul soutien d'Audrey, Yoann espère que cette dernière réussira à éliminer Fanny vendredi dans le sas. Informée par la Voix, Audrey sait que Nadège et Thomas (de plus en plus chauds) sont toujours là. Eh oui, Audrey est désormais complice de ses anciens alliés, devenus maîtres des nominations. La Voix décide de mettre Yoann au parfum : le clan des quatre est plus fort que jamais !

Et coup de théâtre, les nominations auront lieu en direct vendredi lors de l'hebdo.

Soirée mimes !

La Voix organise un petit jeu sympathique : le mime des expressions les plus cultes des habitants. Ne vous attendez pas à de véritables expressions françaises, nos Secretistes ont leur langage bien à eux ! Place aux mimes les plus improbables pour "la roue tourne, elle est pas carrée", "mettre une carotte", ou encore "mettre une disquette". Mention spéciale pour "BDR", comprenez "Au bout du rouleau". Le "Ouiiii" de Nadège était aussi à deviner comme le célèbre "qu'est-ce que tu dis, Nadège ?"

Le téléphone rouge est de retour !

Cette semaine, le téléphone rouge est l'un des complices de Nadège, Yoann, Audrey et Thomas. Il va apporter à Yoann une bonne nouvelle (qui est en fait une mission) : il gagne un avantage de taille. Yoann est face à un dilemme : obtenir une place en finale contre 50 000 euros de la cagnotte d'Audrey ou offrir cette place en finale à quelqu'un. Il peut également refuser le dilemme.

Bien évidemment, le clan des quatre fait tout pour essayer de le convaincre de sauver l'un d'entre eux. Comment peuvent-ils même y songer ? Après lui avoir promis qu'il lui rendrait la pareille, Sacha croit qu'il a ses chances. Il s'en vante d'ailleurs auprès de Julien. Seul hic, les images seront montrées à Nadège et Thomas.

Ces quatre-là n'ont pas fini de trembler !

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéo Wat.tv !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel