Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : Soirée Peace and love dans la maison, Audrey en larmes

17 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story 6... 18 candidats ont fait leur entrée dans cette sixième saison de Secret Story, après un premier prime time plein de surprises, vendredi 25 mai, surTF1. Mais alors que deux candidats intégreront la maison lors du prochain prime du vendredi 1er juin, Marie, elle, a déjà quitté le navire, mardi 29 mai.

Isabella et Capucine ont été nominées par les garçons. L'une d'entre elles quittera la maison vendredi. Capucine a du mal à l'accepter. Quant à Isabella, elle préfère oublier sa peine dans les bras de Yoann, avec lequel elle a échangé un premier baiser.

Côté secrets, Fanny, qui possède 100 tatouages, a été démasquée par Caroline - qui l'a buzzée. Caroline a donc remporté l'intégralité de sa cagnotte. Alexandre, Yoann et Capucine sont plus que jamais en danger. Julien a d'ailleurs buzzé les deux garçons pour le secret suivant : "Notre ex est dans la Maison." L'heure de la révélation a bientôt sonné.

Du côté de la Secret Box : après le départ de Marie, l'un des trois habitants - Midou, Émilie et Audrey - a eu le droit d'intégrer la Maison. Après réflexions, c'est finalement Émilie qui a fait, hier soir, ses premiers pas dans les lieux !

Flower Power. La Voix a organisé hier une soirée Peace & Love. Pour se mettre dans l'ambiance, les habitants revêtent leurs plus beaux costumes flower power. Pendant cette soirée très zen, les garçons doivent rédiger un petit texte à l'attention de leur nominée préférée : Capucine ou Isabella. Les garçons se sont appliqués, et les filles sont très émues. Kevin profite aussi de cette soirée pour s'entretenir avec Virginie et lui dire qu'il est fier d'elle. La soirée se finit tard dans la nuit, les habitants ont donc beaucoup de mal à se lever. Les premiers Secretistes ne se lèvent qu'après midi.

Émilie enquête. Émilie, ancienne habitante de la Secret Box, fait tout pour rattraper son retard. Elle discute avec tous les habitants et notamment Kevin. Ce dernier joue encore une fois le séducteur, éternel célibataire, pour l'éloigner de son secret. Doit-il se sentir en danger ? Bien qu'elle soit entrée dans la maison et qu'elle soit devenue une habitante comme les autres, elle n'oublie pas ses deux complices de la Secret Box, Midou et Audrey. Dès que les autres ont le dos tourné, elle leur glisse un petit message.

Audrey pleure. Ce soir, dans la quotidienne, les téléspectateurs pourront découvrir les larmes d'Audrey. Mais qu'arrive-t-il à l'habitante de la Secret Box ? On imagine que ses pleurs ont à voir avec sa mission : trouver le secret d'un habitant de la maison. Midou et Audrey avaient décidé de se focaliser sur le trio Yoann, Alex et Capucine. Or Julien a buzzé les garçons et a trouvé leur secret. Audrey, qui avait aussi percé leur mystère, va-t-elle pouvoir entrer dans l'aventure ?

Affaire à suivre dans la quotidienne de Secret Story !

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéos Wat.tv !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel