Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : Yoann, Thomas, Nadège et Audrey, les quatre grands finalistes ?

Rien ne va plus dans Secret Story 6 !

Depuis l'hebdo de vendredi, tout est chamboulé dans la Maison des Secrets. Si les habitants pensent que Thomas et Nadège ont quitté l'aventure, il n'en n'est rien. Plébiscités par le public, ils ont en fait intégré une pièce secrète. Sauvés en masse par les téléspectateurs, Nadège et Thomas sont, sauf énorme bouleversement, deux des quatre finalistes !

Enfermés dans leur pièce secrète, ils observent le quotidien du clan des quatre : Julien, Fanny, Virginie et Sacha, et soutiennent comme ils le peuvent leurs deux alliés Audrey et Yoann (qui ne cesse de faire rire, convaincu d'avoir été sauvé à 71%). Depuis le début de la semaine, Audrey souffre. Attaquée par ses adversaires, elle ne supporte pas de vivre l'aventure avec eux, estimant que c'est trahir Nadège. En pleurs et à bout de nerfs, la production a décidé de l'épargner en la nommant complice de Nadège et Thomas. C'est d'ailleurs à l'aide d'une oreillette que Nadège l'a guidée lors de la soirée confidences, qui tourna au cauchemar.

Oui mais voilà, poussée à bout par ses camarades qui font preuve d'une violence verbale terrible, Audrey décide de jeter l'éponge, dévoilant son oreillette par la même occasion, et mettant en péril la couverture de Thomas et Nadège. Heureusement, Audrey, excellente joueuse, a prétexté une mission de la Voix. Conscient de lui avoir fait du mal, le clan des quatre revient sur ses positions et s'excuse auprès d'Audrey. Ouf, celle-ci peut de nouveau vivre sereinement son aventure, tout en continuant à "mettre une disquette" à ses adversaires. Audrey l'aura encore prouvé cette semaine : elle est une grande joueuse, sincère de surcroît. Pour Purepeople, Audrey sera la troisième finaliste !

Yoann, certes très agaçant lorsqu'il y avait Capucine, nous est de plus en plus sympathique. Défenseur d'Audrey, il fait ce qu'il peut pour détendre l'atmosphère et arrondir les angles avec l'autre camp. Sentant qu'Audrey avait besoin d'aide, la Voix a décidé de mettre aussi Yoann dans la confidence. Et sa surprise est grande lorsqu'il découvre que celui qu'il croyait avoir battu, Thomas, est toujours là ! Dans la pièce secrète, Nadège et Thomas parlent stratégie aux côtés de Yoann. Le mot d'ordre : soutenir Audrey, qui a vécu un début de semaine difficile...

Le nouveau clan des quatre, Yoann, Thomas, Nadège et Audrey, est plus fort que jamais. D'autant que Nadège et Thomas sont maître des prochaines nominations, qui auront lieu vendredi. Ça sent le roussi pour Fanny et Julien pour notre plus grand plaisir. Exécrables, hypocrites et mauvais joueurs, Fanny, Julien, Virginie et Sacha mériteraient d'aller dans le sas pour découvrir leur très certaine... impopularité !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel