Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 7 : Anaïs s'énerve et tombe amoureuse de Julien, son frère !

17 photos
Lancer le diaporama

Entre amour et fraternité, il n'y a qu'un pas dans Secret Story 7...

Anaïs amoureuse de son frère ?

C'est la nouvelle stratégie que la jolie Marseillaise a décidé d'adopter dans Secret Story 7. Si cette septième saison de Secret Story démarre si fort, c'est grâce à des joueurs de haut vol comme la jeune femme. Depuis son entrée dans l'aventure, dans le Before Secret, Anaïs est à fond et semble prête à tout pour défendre son secret : "Nous sommes la famille du public" - qu'elle partage avec Ben, Sonja et Julien.

Dernière stratégie en date ? Laisser planer le doute dans l'esprit des habitants sur le fait qu'elle pourrait, en réalité, être la petite amie de Julien et non sa soeur. Alors qu'elle discute avec Florine et Sabrina, Anaïs avoue qu'elle est très jalouse car Tara se rapproche vraiment trop de Julien, son frère. Si Sabrina comprend ce sentiment de jalousie d'une soeur à l'égard d'une fille qui serait attirée par son frère, Florine, elle, pense avoir trouvé une nouvelle piste.

La bimbo blonde tombe à pieds joints dans le piège d'Anaïs et lui demande : "Ça fait combien de temps que c'est ton frère ?" Florine est certaine que Julien est le petit ami d'Anaïs et conseille à la jolie Marseillaise de ne pas trop parler de sa jalousie devant les autres afin de ne pas éveiller les soupçons. Bingo !

Anaïs seule contre tous...

Anaïs est bien décidée à rester dans la Maison des Secrets. Forte d'un sacré caractère, la candidate de 25 ans ne supporte plus que les membres de sa fausse famille et elle soient la cible de toutes les interrogations des autres Secretistes. Elle décide donc de faire une mise au point avec l'ensemble des habitants, en particulier Gautier, qui ne les lâche pas depuis le début du jeu, afin de protéger son propre secret "Je suis le secret commun à tous les habitants". Anaïs hausse le ton et leur reproche de les tenir à l'écart. Si Gautier tente de se défendre, Anaïs a de sérieux arguments et le remet rapidement à sa place.

Quelques heures plus tard, Anaïs et Gautier semblent plus proches que jamais. Une réconciliation en vue ?

Que je t'aime

Ben et Sonja, de leur côté, continuent de faire croire à leur couple. Ainsi, entendant Que je t'aime, la chanson que le public a choisie pour eux, Ben se lève et attrape son épouse pour une danse endiablée. Gautier, toujours aussi vif, assure à Ben qu'il en fait trop et que La Voix choisit de bonnes chansons pour l'aider dans son "acting". Pas folle, la guêpe !

Les théories de Sonja

Sonja se méfie de Vincent, qui, selon elle, est intéressé par les garçons mais joue sur les deux tableaux dans la Maison. Elle prévient Anaïs, Ben et Julien. Vincent est fourbe, il faut s'en méfier. Tara, elle, serait un homme selon la belle-mère de la famille Vanderbeck. Quant à Emilie, elle est amoureuse de Julien. Les Vanderbeck sont prévenus !

Le début des clans ?

Clara et Emilie, inséparables, proposent à Anaïs et Florine de former une alliance avec elles pour les nominations. De leur côté, Tara et Alexia ne se quittent plus. Alexia vient répéter à Tara toute la conversation qu'elle a eue avec Anaïs durant laquelle cette dernière lui a reproché de la snober. Tara assure pourtant qu'il n'y a aucun clan. Mais lorsque vient le sujet des nominations entre Tara et Vincent, maîtres des nominations, le jeune femme explique qu'elle a envie de nominer la famille Vanderbeck pour les séparer. Anaïs semble toujours dans sa ligne de mire. Serait-elle jalouse ?

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez la quotidienne de Secret Story 7 du lundi au vendredi à 18h sur TF1

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel