Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 7 : Les 10 secrets les plus improbables des sept éditions !

Vendredi 7 juin, débutait Secret Story 7, septième saison très attendue du jeu à succès de TF1. Présentée par Benjamin Castaldi, Secret Story est probablement la plus célèbre émission de télé-réalité en France. Diffusée sur TF1 depuis le 23 juin 2007, Secret Story fête aujourd'hui une saison importante puisqu'il s'agit de son septième anniversaire. 7 ans, l'âge de raison ?

Alors que la septième saison commence très fort, dévoilant un casting de véritables joueurs, on a pu découvrir l'intégralité des secrets. Des secrets créés par le public et la production aux plus déroutants en passant par les secrets hors du commun, la tâche des habitants de la Maison des Secrets qui vont devoir enquêter ne sera pas aisée.

Pour ce septième anniversaire, Purepeople vous propose un retour sur les 10 secrets les plus improbables...

1. "Je suis en contact avec les extraterrestres", Frédéric (Secret Story 1). Sans commentaires...

2. "J'ai 780 conquêtes à mon tableau de chasse", John-David (Secret Story 2). 780 vraiment ? Pas 781, c'est sûr ? John-David est-il vraiment doué en calcul ?

3. "Je suis en communication avec Dalida", Nicolas (Secret Story 3). Paroles, paroles, paroles...

4. "Je suis mentaliste", Bastien (Secret Story 4). Moins fort et moins sexy que Simon Baker !

5. "Je suis hexakosoihexekontahexphobe", Chrismaëlle (Secret Story 4). Non, pas de faute de frappes, vous ne rêvez pas. Chrismaëlle avait en réalité peur du surnaturel.

6. "Je suis vampire", Alexandre (Secret Story 4). On est loin du bel Edward Cullen !

7. "Mon père s'appelle Brigitte", Morgane (Secret Story 5). Peut-être l'intitulé le plus drôle toutes saisons confondues mais une jolie histoire malgré tout.

8. "Je suis mytho", Rudy (Secret Story 5). Un secret que grand nombre de Secretistes pourraient porter. Pourquoi pas même Alexandre qui assurait être un vampire ?

9. "Je vis avec mon mari et son ex", Virginie, Kevin et Caroline semblaient sortir tout droit d'un reportage de Confessions Intimes.

10. La palme du secret le plus insolite revient naturellement à celui de Secret, alias Saussisse, un chien rentré dans la Maison des secrets lors de la saison 3. Ce dernier avait pour secret : "J'ai été candidat à la mairie de Marseille". Rien à ajouter !


Des histoires bouleversantes

Mais Secret Story, ce sont également des secrets forts et des histoires pleines d'émotion. On se souvient notamment du touchant Erwan de Secret Story 1, entré avec pour le secret : "J'ai décidé de changer de sexe." Le candidat a achevé sa transformation physique après l'émission.

Hayder, de la saison 2, vit avec une balle dans la tête. Ce candidat québécois est l'un des survivants de la tuerie du lycée de Dawson, une fusillade qui a eu lieu le 13 septembre 2006 au Canada.

Une survivante du Tsunami de 2004 en Asie du Sud-Ouest dans la saison 3, Elisabeth, traquée par Interpol pendant pas moins de deux ans, avait impressionné ses camarades de la Maison des Secrets.

"Je suis né hermaphrodite", c'est avec ce secret que Thomas entrait dans la quatrième saison de Secret Story. Un secret qu'il a révélé avec beaucoup d'émotion à ses nouveaux amis.

"Je me suis échappée d'une secte", "Je vis avec les poumons d'un autre", "Mon visage a été entièrement reconstruit", "J'ai été échangé à la naissance"... autant de secrets bouleversants qui ont fait verser plus d'une larme lors de leur révélation.

Et lorsque la jolie Alexia révélera qu'elle a vécu pas moins de quatorze ans avec son jumeau parasite logé dans l'estomac, on imagine qu'à nouveau, l'émotion sera palpable dans Secret Story 7.

Ne manquez pas la quotidienne de "Secret Story 7" du lundi au vendredi sur TF1 à 18h

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel