Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 7 : Morgane très proche de Jamel et Vincent... Alexia est jalouse !

6 photos
Lancer le diaporama

Sabrina et Morgane, les jumelles de la Maison des Secrets, sont déjà en danger ! Depuis l'arrivée de Morgane lors de l'hebdo de Secret Story 7, les habitants ne lâchent plus Sabrina, persuadés qu'elle partage avec Morgane un secret. Gautier, le premier, a décidé d'en avoir le coeur net en les buzzant en tant que soeurs... Depuis, Morgane et Sabrina essayent tant bien que mal de sortir la tête de l'eau et de donner le change. Actor's studio, stratégie bancale, mais aussi premières affinités, Morgane donne un nouveau souffle à Secret Story 7 et nous régale au passage...

Morgane proche des garçons...

Jamel aurait-il craqué pour la nouvelle habitante de la Maison des Secrets ? Le soir de son arrivée, Morgane est déjà très complice avec le garçon, qui lui porte sa valise. Dans la chambre, Jamel n'hésite pas être tactile avec la jeune femme, qui se laisse faire. Stratégie ou réelle complicité ? Une chose est sûre, Morgane ne va pas se faire que des amis.

Alors que Morgane a prévu de dormir avec Vincent (à moins que Jamel ne prenne sa place ?), Alexia est clairement jalouse. Pas question qu'on lui prenne son "doudou". Il faut dire qu'Alexia, depuis le début de l'aventure, est très entreprenante. Notamment avec Vincent, avec qui elle aurait même consommé. On comprend donc sa possessivité lorsque Vincent lui apprend qu'il dormira avec Morgane. Vers un ménage à trois ?

Le plan B des jumelles !

C'est certainement l'une des entrées les plus ratées de Secret Story 7. Morgane et Sabrina n'auront pas mis beaucoup de temps à se faire démasquer. Les jumelles, qui n'ont certainement pas lu Le Prince de Machiavel, essayent de rebondir avec un plan B... Et quel plan B ! Faire croire qu'elles sont cousines. Oui, il fallait le trouver, nous direz-vous...

Ainsi, dans le dressing, elles espèrent être entendues par les habitants alors qu'elles jouent la comédie. "S'ils buzzent soeurs, on a toute la thune, il faut juste pas qu'ils buzzent cousines", déclare Morgane dont le jeu d'actrice est digne des plus grandes.

Sabrina, qui se fait harceler, se noie littéralement. Interrogée par Florine, elle avoue qu'elle a certainement un lien avec Sabrina, mais que c'est plus complexe que ça... Elle enchaîne les gaffes, et surtout elle suit sa soeur en tout lieu. Pas très discret !

Courage les filles, votre secret devrait bientôt être démasqué. Hélas...

C'est tout... pour le moment !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image