Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 7 : Premier anniversaire surprise, le secret de Gautier buzzé !

16 photos
Lancer le diaporama

Happy Secret Birthday !! C'est le premier anniversaire de l'aventure Secret Story 7 : Guillaume fête en effet aujourd'hui ses 25 ans. Et pour l'occasion, ses colocataires lui ont réservé une surprise...

Birthday party

Avec 200 euros prélevés sur leur cagnotte, les Secretistes ont pu lui organiser un anniversaire à la hauteur. Cotillons, décorations et une banderole avec un message, les candidats de Secret Story 7 ont mis le paquet et notre Guillaume est ému. Et même Clara y a mis du sien !

"Clara, elle est pas toute seule dans sa tête"

Alors que Guillaume avait assuré à Clara que Gautier se moquait d'elle, cette dernière a finalement réalisé qu'il lui avait menti, Vincent lui ayant assuré qu'il n'avait jamais dit de telles choses. Depuis, Clara refuse d'adresser la parole à Guillaume, pourtant son fidèle allié dans la Maison des Secrets. Alors a-t-elle raison ? A-t-elle tort ?

Certes, Guillaume a peut-être un peu transformé les propos de Gautier, le résultat reste le même : Gautier se moque totalement de Clara qui n'est pour lui qu'une simple amie. Relancée par Vincent, Clara se fait à nouveau des films quant à une potentielle relation amoureuse avec le Messager de La Voix.

Guillaume fait alors part du changement d'attitude de Clara à son ami Gautier : "Elle se sent plus, elle prend la confiance ! Elle est pas toute seule dans sa tête. Va lui dire que t'en as rien à foutre, gros !" Gautier apprenant que Clara manque de respect à son ami Guillaume, il n'hésite pas une seconde et vient s'expliquer avec Emilie, porte-parole de Clara, n'hésitant pas à la remettre à sa place. Premier finaliste de l'aventure, Gautier a une très grande confiance en lui !

Clara en boucle

De son côté, Clara est en boucle. La jeune candidate de 18 ans n'a qu'un mot à la bouche : "Gautier". Vincent lui explique : "Tu peux pas forcer une relation." Finira-t-elle par comprendre ?

Crises de jalousie en perspective chez les Vanderbeck

Du côté de la famille Vanderbeck, place à la stratégie. Cette semaine, Anaïs et Julien ont pour mission d'être buzzés en tant que couple. Ben et Sonja sont là pour les aider. Anaïs propose quelques scènes de jalousie. Le soir, elle évoque le portrait de son homme idéal devant Tara et les filles. Un portrait bien proche de Julien. Maligne !

Le buzz du jour

Alors que Sabrina et Morgane ont été buzzées par Gautier en tant que soeurs - rappelons que l'intitulé exact de leur secret est "Nous sommes soeurs jumelles" -, Gautier, lui, est buzzé par Guillaume. "En toute sincérité, je ne pense pas que mon secret soit en danger", assure le jeune homme, qui n'est autre que le secret commun à tous les habitants. Guillaume aurait-il trouvé le bon secret ? À suivre...

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez la quotidienne de Secret Story 7 sur TF1 du lundi au samedi à 18h10.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image